Matt Striker au manette.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWE New's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Striker.
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: AWE New's.   Mar 14 Mar - 22:47

Une nouvelle aventure commence !



Alors que plusieurs fédérations de lutte doivent fermer leurs portent fautes de moyen, de ventes de billet ou encore a cause du roster moyen et du nombre de fans trop faible. Une fédération va ouvrir ses portes dans quelques jours et devrais profité de la situation délicate de la Total Nonstop Wrestling afin d'y attirer les meilleurs élements de la compagnie en fin de contrat ou qu'il vienne de quitter afin de rivalisé directement avec la Ring Of Honor, la Global Force Wrestling et après pourquoi pas s'en prendre a des fédérations plus grandes comme la New Japon Pro Wrestling et autres fédérations Asiatiques ou Mexicaines ! Puis pour finir a être enfin un concurrent redouble pour l'empire McMahon ! Pour cela, un ancien de la WWE a crée sa propre fédération avec de gros moyen mais l'argent ne venant pas directement de sa poche, un riche entrepreneur dans on ne sais qu'elle domaine viens apporter un fort appuie financier a ... MATT STRIKER ! L'ancien lutteur et commentateur deviens le Charman de cette America Wrestling Entertainment ! Pour accomplir un show de qualité dès le début, "Le Prof" a réussi a faire venir des anciens lutteurs de la TNA ou WWE libre telle que : Wade Barrett, PJ Black ou encore AJ Lee ! Concernant les commentaires, il seront assurées, tout comme les interviewer en coulisse et les annonces sur le ring, par des personnes de la profession d'ont on ne connait toujours pas l'identité. En ce qui concerne le poste de Général Manager, aucun nom a filtrer même si certain favori pour le poste son Eric Bishoff, John Laurinatis ou même AJ Lee elle même !

Mais bonne nouvelle pour la compagnie, le nom du show a était dévoilé, il s'agit de : REVOLUTION ! Le premier show aura lieu dans quelques jours et une grosse carte avec un gros roster est prévu, ils nous restent plus qu'a attendre en comptant les heures afin de voir si il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau, ou si la compagnie a un avenir pour dans les mois ou années a venir, a être au contact de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: AWE New's.   Lun 27 Mar - 12:06

Des départs a la WWE ... Intéressant pour l'America Wrestling Entertainment ?



Plusieurs stars ou catcheurs moins connus ont quitter la WWE il y'a quelques heures, il s'agit de Paige, que l'on connait tous pour son histoire des derrières semaines avec sa sextape et des photos intimes mettant en scène un autre personnalité de l'AWE ! Est ce que sa pourrait se fait d'avoir les deux protagoniste de cette affaire dans la même compagnie alors qu'elle pourrait donner une mauvaise image de la compagnie ? Va t'elle choisir Paige qui pourrait hausser le niveau de la division féminine et se séparer de Brad Maddox, qui a fait un beau premier show a la table des commentateur en compagnie de Corey Graves, mais d'autres personnes pourrait prendre le relai ... A suivre ! Le second est nul autre qu'un Americain pur souche, après plusieurs imbroglio entre les deux parties, Jack Swagger a finalement obtenu la fin de son contrat, lui qui n'était plus visible sur le ring depuis longtemps aura une belle occasion de rebondir que sa soit a l'AWE ou ailleurs ! Deux personnes de NXT sont aussi parti ! Deux jeunes talents qui sont maintenant disponible pour venir garnir les rangs de la compagnie ! La jolie Liv Morgan et l'ex-Sombra maintenant devenu Andrade "Ciem" Almas ! La nouvelle compagnie dirigé par Matt Striker va t'elle agir afin de signer les lutteurs, en piochant un seul dans cette liste ou aucun ? Nous allons vous tenir au courant des avancées sur les dossiers !


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Des contrats court ... Très court !



L'America Wrestling Entertainment a signer un grand nombres de lutteurs et divas avec des contrats allant de quelques mois a plusieurs années ! On sais alors que les "stars" de la compagnie telle que Jeff Hardy, Johnny Mundo, CM Punk ou encore Rey Mysterio aurait signer pour minimum 1 an avec la compagnie, et ce qui concerne les contrats les plus courts, on y trouve Juice Robinson qui a gagner son premier combat pour le tournoi America, la compagnie va scruter les performances de sa recrue afin de voir si elle peut et qu'il a la les capacités pour l'avenir ! D'autres noms circule sur un contrat d'un seul moi comme Santino Marella ! L'Italien du Canada ne devrait pas s’éterniser dans la compagnie et partira a la fin, il y fera alors quelques apparitions avant de disparaitre, l'AWE n'ayant pas de plans tout de suite pour lui lui demandant d'attendre un peu histoire de lui trouver un adversaire avec une bonne alchimie mais le lutteur a refuser et a déjà rencontrer Matt Striker pour lui expliquer son choix. Bye Bye Cobra !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

REVOLUTION SA CONTINUE !



Le premier show a lieu et on a pus avoir quelques enseignement de cette soirée marqué par le retour sur un ring de CM Punk ! Les deux choses importantes a retenir de la soirée concerne le tournoi pour le titre America ! Le premier est le qualification de Juice Robinson pour le second tour, et sur son chemin, il retrouvera peut-être Johnny Mundo qui a annoncer sa participation a la course au titre ! D'autres "guerres" ont commencer comme les deux qui s'annoncent être explosif entre Lio Rush et JT Dunn, deux jeunes espoirs sur laquelle la compagnie compte pour le futur ! Et de l'autre, des catcheurs plus confirmé qui verra surement se faire face dans les semaines a venir Tommy End et Drew Galloway ! Que de belles choses pour la suite !



Dernière édition par Matt Striker. le Mar 28 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
 
AWE New's.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America-Wrestling-Entertainment :: America-Wrestling-Entertainment. :: AWE Universe.-
Sauter vers: