Matt Striker au manette.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Action Wrestling Company.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Action Wrestling Company.   Dim 3 Sep - 10:59

ACTION WRESTLING COMPANY.



CHAIRMAN – Eric Bishoff.
GENERAL MANAGER – Eve Torres.
COMMENTATEURS – Angele Dinero & Jerry Lawler.
INTERVIWER & ANNONCEUR – Christy Hemme.


WRESTLER.

Alex Shelley.
Andrade Almas.
Chris Sabin.
Curt Hawkins.
Heath Slatter.
Jack Evans.
Johnny Gargano.
John Morrison.
JTG.
Kushida.
Lince Dorado.
Low Ki.
PJ Black.
Mark Andrews.
Matt Sydal.
Mr Anderson.
Rey Mysterio.
Rob Van Dam.
Ryback.
Shane Strickland.
TJ Perkins.
Tommaso Ciampa.
Tyrus.
Wade Barrett.



KNOCKOUT.

Candice LeRae.
Eva Marie.
Ivelisse Velez.
Kelly Kelly.
Lady Shani.
Liv Morgan.
Melina.
Rosemary.
Taya Valkyrie.
Tealer Hendrix.
Toni Strom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Dim 3 Sep - 11:19

CHAMPION.


AWC World Champion - Vacant.
AWC Continental Champion - Vacant.
AWC TT Champion - Vacant.
AWC Knockout Champion – Vacant.


PAY-PER-VIEW.

Janvier – LAST SURVIVOR (Royal Rumble).
Fevrier – YOU'RE CHOICE. (Cyber Sunday).
Mars – SUPREM-MANIA ( Wrestlemania).
Avril – NO REMOR (Payback).
Mai -  THE NIGHT OF PUNISHMENT (Extreme Rules).
Juin – RESURECTION (Money In The Bank).
Juillet – VIOLATION OF RULES (Battleground).
Aout – DEATH IN THE SUN(Summerslam).
Septembre – WAR OF CHAMPION (Clash of Champion).
Octobre – POWER OR DECADENCE (Heel In The Cell).
Novembre – CLASH OF CLAN(Survivor Series)
Decembre – BLOODY CHRISTMAS (TLC).


TAG TEAM & CLANS.


#DIY.
Johnny Gargano & Tommaso Ciampa.


THE BAD BLONDE.
Candice LeRae, Liv Morgan & Toni Storm.


THE MOTOR CITY MACHINe GUNS.
Alex Shelley & Chris Sabin.


THE WORLDWIDE UNDERGROUND.
Jack Evans, John Morrison, PJ Black & Taya Valkyrie.


Dernière édition par Matt Striker. le Mar 5 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Dim 3 Sep - 23:17

NEWS.

ERIC BISHOFF OUVRE L'ACTION WRESTLING COMPANY !

En procès avec ses deux anciens employeurs, que sont la TNA et la WWE, Eric Bishoff viens de gagner ses deux procès et a réussi a empocher un très gros pactoles ! Mais que va t'il faire avec cette grosse somme d'argent, dont on ne connait pas le montant, mais il s'agit selon les sources de plusieurs dizaines de millions d'euros ! Et bien, il a décidé de ne pas se reposer et de gâcher son argent mais il ouvre sa propre compagnie ! Pour cela, il a réussi a s'attacher de nombreux lutteurs et membres de staff, livre et pour la plupart connus ! Nous allons voir si la compagnie réussi dans un premier temps a se hisser au même niveau que des compagnie telle que Evolve, la Ring Of Honor, la Global Force Wrestling ou et le rêve suprême ... Tenir tête a la WWE, mais il faudra des années pour y arriver ! Par contre, nous ne verrons que très peu le charmain sur les écrans lors des première semaine, s'occupant plutôt du administratif, avant une arrivé progressif sur le ring, et en coulisse afin de montrer qui est le patron !

LE GENERAL MANAGER DE AWC VOLTAGE EST ...

Il ne s'agit pas de Mick Foley ou de John Laurinatis, car ce n'est pas "le" GM mais "la" GM ... Elle avais occupé se poste dans le passé pendant un petit laps de temps, et elle a réussi a convaincre Eric Bisshof de lui donner la chance de pouvoir le refaire ici ! Il s'agit de nul autre que de : EVE TORRES ! Une GM de grande classe, qui n'hésitera pas a retirer la veste pour botter le cul des lutteurs et knockout qui lui manquerons de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Dim 3 Sep - 23:35

ACTION WRESTLING COMPANY.
VOLTAGE #1 | KERNEAY, NEBRASKA.


3 .. 2 .. 1 ! C'est parti ! Une nouvelle aventure commence dans le monde de la lutte, et pour ne pas perdre de temps, on se retrouve directement sur le ring en compagnie d'Eve Torres, la Général Manager de Voltage ! Bien sur, avant cela, nous avons eu le droit a un grand show, avec un thème song jouer en live par un groupe de rock, ainsi qu'un feu d'artifice d'ouverte. La salle, a l'air plutôt bien remplit, a 70% ! Sa change de certains fédération ou on se trouver avec qu'une dizaine de personne ! Après d'avoir laisser quelques secondes de silence, Eve Torres se met a parler afin de parler de la nouvelle compagnie, et alors qu'aucun nom sur les Superstars n'a était dévoilé, elle décide de dire le noms de quelques uns, qui seront présents, certains sont applaudis et ont le droit a des chants de la part de la foule comme Rey Mysterio, #DIY ou plus surprenant, Heath Slatter ! D'autres ont était conspuée comme Wade Barrett, Tyrus ou Mr Anderson ! Finalement, quelques noms prometteur, et surtout libre de tout engagement ont enfin trouver un endroit ou il pourrons de nouveau exprimé leurs talents, car ils ont maintenant des contrats exclusives ! Après d'avoir annoncées, quelques noms, plusieurs officiel débarques, choses en mains, masqué par des tissu ... Et la Général Manageuse dévoile les titres qui seront mis et jeu, et défendu ici ! Le World AWC, l'AWC Continental, le AWC Tag Team et enfin l'AWC Knockout ! Finalement, après d'avoir annoncé l'ouverture du premier show, nous avons le droit au créateur de la compagnie, et chairman : Eric Bishoff, mais alors qu'il allez se mettre a parler, une personne débarque sur le ring ... Il s'agit de l'Anglais, Wade Barrett ! Le lutteur ne perd pas de temps, et veut un match pour l'AWC World Championship, il n'est pas ici pour perdre de temps, il veut montrer qu'il est le meilleur ici, et compte bien remporter le titre des se soir ... Finalement Eve Torres fini par refuser ce que demande le lutteur, mais elle a quelque chose pour lui, un match pour faire ses preuves ... FACE A REY MYSTERIO ! Eric Bishoff quitte alors le ring en compagnie d'Eve Torres, laissant ruminer Wade Barrett qui n'a pas obtenu ce qu'il souhaité avoir.


SINGLE MATCH - KELLY KELLY VS CANDICE LERAE.
Premier match de la compagnie, et les Divas seront a l'honneur pour montrer de quoi elle sont capable ! L'arbitre sonne la cloche et les deux Knockout se font face, elles s'échangent quelques insultes jusque ce que Candice LeRae sort quelques choses qui ne plait pas a K² qui lui répond avec une grosse claque ! Le combat commence alors et les deux s'échangent quelques droites avant que Kelly réussisse a prendre le dessus après un Neckbreaker ! Elle tente alors directement le tombé, mais son adversaire se dégage avant même que l'arbitre commence a compter. Kelly Kelly s'élance ensuite pour un One-Handed Bulldog qu'elle réussi, et veut tenter une nouvelle fois le tombé, mais cette fois Candice réussi a la surprendre avec un Russian LegSweep ! Candice LeRae répond a la claque de son adversaire du début de match en profitant qu'elle soit au sol pour lui porter quelques Kicks dans le dos et l'abdomen ! Elle la relève ensuite et lui porte un Athémis puis enchaîne avec un Swinging Neckbreaker. Kelly Kelly a du mal a se remettre debout, mais le fait au bout de quelques secondes, elle reçoit alors des droites de LeRae, qui l'envoie dans le coin du ring. Candice s'élance pour un Spear dans le coin du ring mais Kelly Kelly réussi a la surprendre avec un Thezs Press puis l'envoie a son tour dans le coin du ring avec un Hurricarana, Candice se retrouve assise dans le coin du ring, la bonne position pour que Kelly Kelly lui porte son Stickface ! Kelly Kelly indique maintenant qu'il est temps d'en finir, elle attend que Candice LeRae se relève après d'avoir goûter a son popotin, et lui porte son Kelly Kick ... Non Candice LeRae contre avec un Small Packtage en se tenant au corde sans que l'arbitre s'en aperçoit, 1 .. 2 .. 3 !
CANDICE LERAE WIN.


Candice LeRae remporte donc le premier combat de l'Action Wrestling Company ! Mais elle semble ne pas avoir apprécier d'avoir eu le plaisir de goûter au fesses de Kelly Kelly dans son visage et compte bien lui faire payer ! Elle s'approche d'elle mais rapidement le ring et envahit par plusieurs Divas : Rosemary, Ivelisse Velez, Eva Marie, Lady Shani, Tealer Hendrix, Toni Storm, Liv Morgan ! Les Knockout essaye alors qu'il n'y est pas de brawl entre les deux Knockout mais finalement, c'est un brawl général qui éclate après que Toni Storm s'en soit pris a Kelly Kelly ! Deux clans se font face, les "heels" contre les "faces" mais personne ne gagne vraiment ! Celles qui sont virer du ring, remonte rapidement, mais tous cela se finit suite a l'intervention de la sécurité ! Après un bon match de la division féminine, les Knockout ont un peu gâcher leurs débuts ! Reste a savoir ce qu'il va en écouler de ce brawl générale !


SINGLE MATCH - SHANE STRICKLAND VS MARK ANDREWS.
Après d'avoir vu le premier match féminin de la compagnie, nous avons maintenant le droit au premier match masculin ! Bien que ce ne soit pas les lutteurs les plus connus, les deux lutteurs présents sur le ring ont une petite côté en Indy, et son des stars en devenir, en étant a l'AWC, il ne pourrons que montrer de quoi ils sont capable, et réaliser leurs rêves ! Shane Strickland est surtout connus pour ses matchs Hardcore a la CZW ! Mark Andrews a eu lui un petit passage a la WWE lors du tournoi UK mais aussi a la TNA ! Pas de temps a perdre et contrairement au Knockout, les deux lutteurs ne perdent pas de temps et des que la cloche sonne, un épreuve de force a lieu entre les deux, Shane Strickland laisse alors son adversaire prendre le dessus, mais le surprend avec une Chlostine suivit d'un Spinning Heel Kick ! Mark Andrews retourne a l'assaut et parviens a se saisir du bras du "King Of Swerve" avant de commencer a s'élancer dans les cordes pour un Springboard Moonsault ! Shane Strickland au sol, se relève en s'accrochant au pantalon de l'Anglais, et profitant de cette situation, il porte quelques droites et Headbutt dans l'adbomen de son adversaire, et continue avec un  Jupping DDT sorti de l'au delà ! Mark Andrews, rampe vers les cordes mais Strickland le retiens par le pied afin de le ramenr au centre du ring, il lui porte alors plusieurs Elbow Drop, et veut continuer avec un Calamity Trigger après d'être monter sur le coin du ring, mais Andrews a eu le temps de reprendre ses esprits et saute sur le coin du ring et porte un Belly-to-Belly Suplex sur son adversaire, suivit d'un pin ... 1 .. 2 .. SIMPLEMENT 2 !!! Shane Strickland se tiens le dos, se tordant de douleur, Mark Andrews ne lui laisse cependant pas de temps, et se prépare pour un Samoan Drop après d'avoir mis son adversaire sur ses épaule ! Sa semble maintenant cuit pour Shane Strickland qui semble réellement souffrir ! "Mandrews" veut alors porter un Shorpshotter mais Shane Strickland réussi des le début a se retourne au corde ! Le lutteur s'exlique alors avec l'arbitre, Strickland a donc le temps de préparer ce qu'il va suivre et s'élance pour un Rolling Thunder après d'avoir porter un Juping Cutter ! Shane Strickland regarde son adversaire fou de rage, mais ne perd de temps et monte sur le coin du ring afin de porter son ... Swerve Stomp ! 1 .. 2 .. 3 ! Shane Strickland gagne le match, après d'avoir pourtant était proche de la défaite il y'a quelques secondes !!
SHANE STRICKLAND WIN.


Nous sommes actuellement en coulisse, plus précisément dans la loge de ... RYBACK ! "The Big Guy" sera donc une Superstar de l'AWC, en tenue de lutte, aura t'il un match ce soir ? Personne ne sait ! Le lutteur quitte alors sa loge, mais il est vite stopé ! Bloquer par une personne qui est nul autre que Tyrus ! L'ancien Brodus Clay a l'air d'avoir quelques choses contre Ryback, et rapidement un échange verbale a lieu entre les deux ! L'un se moquant sur le fait qu'il voulais être le futur Cena, mais qu'il a était considéré comme un pale copie de Goldberg, l'autre se rappelant plus des moments de danse des dinosaures que de ses victoires ! Les deux sont proches d'en venir au mains et il sera dur pour la sécurité de venir séparé ses deux monstres ! Finalement Ryback décide de poursuivre son chemin en bousculant Tyrus de l'épaule, qui ne souhaite pas réagir ... Pour le moment !

Ps de temps de perdu, de retour sur le ring pour le prochain match ... A moins que ... Low Ki débarque sur le ring, mais n'a pas l'air d'avoir d'adversaire, il se saisit d'un micro, et commence directement a s'en prendre a la WWE et son 205° Live ! Il critique le fait que les lutteurs présents dans cette division sont bas de gamme, qu'il y'a largement meilleur mais la WWE a décidé de faire des économies en surfant sur une vague dont il est l'un des précurseur ! Il se vante alors d'être le meilleur lutteur poids léger, et compte bien le prouver, que sa soit a des lutteurs du même gabarit que lui, ou face a des montages de muscles ou de graisse ! Et pour prouver ce qu'il dis ... Il lance un Open-Challenge a un Superstar présente en coulisse ... Qui va lui répondre ? La réponse ... MAINTENANT !


SINGLE MATCH - LINCE DORADO VS LOW KI.
Après d'avoir attendu quelques secondes, c'est finalement Lince Dorado qui débarque pour faire face a Low Ki ! L'ancien participant du CWC de la WWE, mais aussi du 205° Live pour montrer que Low Ki a eu tord. Comme d'habitude dans les matchs de lutteur poids léger, nous avons le droit a une lutte technique pour prendre le contrôle du combat ! Les lutteurs utilisant leurs palettes de contre, de technique acrobatique et autre pour prendre le meilleur sur l'adversaire ! Finalement après d'avoir réussi a prendre le dessus avec un Superkick, Low Ki prend directement son adversaire en Iron Octopus ! "The Warrior" veut dés le début du match faire abandonner son adversaire avec cette soumission difficile a repousser.  Finalement "The Feline Phenomenom"  parviens a écrassé le dos de son adversaire plusieurs fois dans le coin pour le faire lâcher la prise, et le repousse avec un Pele Kick avant de sauter dans les cordes et d'enchaîner sur un Leg Trap Sunset Slip Powerbomb ! 1 .. Dégagement de Low Ki ! Lince Dorado ne perd pas de temps et Low Ki n'a pas le temps de se remettre sur pied que l'ancien participant du CWC Classic reviens a la charge avec un Handstand Headscissors Takedown, qui plante la tête de son adversaire dans le ring ! Lince Dorado pense déjà a en finir, mais Low Ki le rejoins sur le coin du ring, et les deux lutteurs s'échangent des droites, finalement l'ancien Kaval de NXT prend le dessus et porte un Final Four ! Lince Dorado viens de s'écraser au sol, Low Ki attend que le lutteur se relève dans le coin du ring et porte son Ki Krusher '00 qui lui écrase la tête avec son pied ! ... Lince Dorado s'écroule sur le ring, mais a le réfléxe de rouler en dehors du ring, ne pouvant pas subir de tomber ! Low Ki attend quelques secondes et l'arbitre lui demande de rester sur le ring ... Mais non ! Il refuse et saute en dehors du ring sur son adversaire avec un Suicide Dive ! Il remonte ensuite le Luchador sur le ring, et c'est fini pour le lutteur masqué, il ne répond presque plus et titube au centre du ring suite a un Springboard Roudhouse ! Il le couche au sol avec un Springboard Gamengiri, puis place sa soumission, le Dragon Clutch qui fait rapidement abandonner son adversaire qui tape, ne pouvant pas résister longtemps a la domination du vétéran.
LOW KI WIN.


Après le brawl en début de soirée entre les Knockout de la compagnie, la tension n'est pas retombé, et les insultes pleuvent de chaque côté, heureusement que la sécurité, des officiels et des arbitres sont présents pour se mettre entre elles afin de les empêcher de recommencer une bagarre générale ! Finalement, Eve Torres fini par débarqué dans cette cohue, et après que les insultent pleuvent, un silence se fait entendre, la Générale Manageuse demande alors au filles de se calmer sinon elle prendra de lourde sanction envers celle qui auront décidé d’enfreindre son autorité ! Afin de calmer tout le monde, elle fait un annonce qui va satisfaire les Knockout ! Elle vont se faire face la semaine prochaine, dans un 8-Women Tag Team Match ! Les équipes ne sont pas annoncer, mais elles ont l'air d'avoir déjà leurs préférence, reste a savoir si Eve Torres ne sème pas le désordre en associant les mauvaise personne ensemble !


TAG TEAM MATCH - #DIY (JOHNNY GARGANO & TOMMASO CIAMPA) VS HEATH SLATTER & CURT HAWKINS.
Deux anciens jobber de la WWE, qui ont quitter l'empire McMahon afin de relancer leurs carrières ! Pour cela, ils vont être associées ce soir, a une autre équipe qui a quitter la WWE après que les officiels ont décider de rompre leurs contrats suite a une mauvaise entente sur leurs avenir ! Tommaso Ciampa va commencer le combat face a Curt Hawkins ! "The Psycho Killer" ne perd pas de temps et prote directement des droites dans le sivage de son adversaire qui essaye de répondre de la même manière, mais Tommaso Ciampa évite et lui porte un Running DDT ! Il enchaîne alors rapidement avec un Argentine Facebuster et tente directement le tombé, 1 .. Curt Hawkins se dégage mais Ciampa ne perd pas son emprise sur son adversaire et lui porte alors 3 German Suplex de suite, comme le fessait Eddie Guerrero dans le passer, et monte sur le coin du ring, afin de porte un Corner Elbow Drop .. Non Curt Hawkins esquive en roulant au dernier moment, ce qui permet a "The Prince of Queens" de porte un Long Island Express ! Il va ensuite faire le changement avec son partenaire Heath Slatter et en profite pour faire parler leurs travail d'équipe avec un Powerbomb Beackbreaker ! Tommaso Ciampa rampe vers le coin de son partenaire mais il ne peut pas faire le changement, son bras et trop court, et surtout Heath Slatter lui retiens le pied avant de lui porter une descend du coude directement dans le dos et attend qu'il se relève pour porter un Flapjack mais Ciampa tente une nouvelle fois de faire le changement avec Johnny Gargano, mais cette fois encore, il ne réussi pas, et le lutteur se voit subir un Missile Dropkick qui l'envoie dans le coin opposé .. Il parviens cependant a repousser Curt Hawkins qui tente d'intervenir depuis son coin et lui portant plusieurs droites et réceptionne Heath Slatter avec un Powerslam ! Il réussi enfin a reposer le roux vers son coin et fait le changement avec son partenaire, qui porte rapidement un enchainement Enzuigiri qui fait tituber son adversaire suivit d'un Spear ! Hawkins entre sur le ring afin d'intervenir mais il se prend un Baby Ace Crusher de la part de Gargano et c'est la fin qui arrive pour Heath Slatter ! Johnny Gargano fait en effet le changement avec son partenaire afin de porter un Meeting in the Middle ! Johnny Gargano s'élance sur Hawkins avec un Springboard Crossbody afin d’empêcher une intervention, pendant que Tommaso Ciampa fait remporter son équipe avec un tombé gagnant !
#DIY (JOHNNY GARGANO & TOMMASO CIAMPA) WIN.


Nous avons clairement vu dans ce match qu'une équipe avec l'habitude de travail ensemble, alors que l'autre manque un peu d'automatisme ! Heath Slatter & Curt Hawkins ont cependant un bon passé en équipe avec des partenaire comme Rhyno ou Zack Ryder ! Mais pas de temps de se morfondre sur leurs sort, une nouvelle équipe débarque et il s'agit de nul autre que de Chris Sabin et Alex Shelley qui forme The Motor City Machine Guns ! Armé d'une caméra l'équipe débarque en haut de la rampe, et se moque un peu du match qu'il vienne de voir, mais ils ne sont pas aussi pour être commentateur, mais plutôt acteur, acteur de leurs tout nouveau film, qui aura comme vedette : Eux ! Ils sont venu ici pour remporter les titres par équipes, et compte bien respecté leurs scénario ! Les deux lutteurs finisse par fait leurs signent du pistolet vers leurs adversaires avant le clap de fin, qui clos leur intervention.

Money, Money, yeah yeah ! JTG est dans la place ! En coulisse, le lutteur sympathise avec plusieurs officiel avant de se trouver devant le bureau du chairman Eric Bishoff ... Entre-ouvert, la porte mal fermé et personne ne se trouvant a l'intérieur, le lutteur a une petite idée derrière la tête ! Il entre alors rapidement dans la pièce ayant pris ses gardes de voir que personne ne l'observe puis fouille, fouille ... Un tas de papier sans intérêt pour lui ... Jusqu'au moment ou il semble avoir trouver un truc intéressant, qu'il décide d'emporter comme si c'était a lui, et de fuir comme çi il n'avais rien fait ... Qu'a t'il pus prendre ? Un contrat pour un match de championnat ? Et si JTG venais a être le premier champion de la compagnie ? Tout est possible !


SINGLE MATCH - REY MYSTERIO VS WADE BARRETT.
Match annoncé depuis le début de la soirée, il va finir pas clôturer le show de cette toute nouvelle aventure ! Nous avons pus voir une partie du roster en action et attendons de voir ce que le reste est capable de faire ! Finalement, le match fini par commencé après l'entrer des deux lutteurs ! Wade Barrett prend rapidement le dessus sur son adversaire grâce a sa taille et a sa puissance ! Il balance alors son adversaire dans les cordes et avec le rebond, il l’accueille avec un Big Boot en pleine fasse ! Il se mis ensuite au niveau du visage de son adversaire et lui porte plusieurs droite afin d'envoyer son masque pour tenter de testabilisé le Luchador ! L'Anglais se relève ensuite et ne perd pas de temps pour lui porter un Leaping Elbow Smash ! 1 .. Rey Mysterio se dégage facilement mais Wade Barrett continue son attaque et ne laisse pas respiré son adversaire en lui portant plusieurs attaques de suite ! D'abord un Pumphandle Falling Powerslam puis ensuite un Neckbreacker est enfin il tente a Elevated Powerbomb mais "The Ultimate Underdog" porte plusieurs droites sur son adversaire en essayant de le faire chuter ! Il parviens a faire reculer l'Anglais jusqu'au corde et réussi alors a porter un Hurricarana jusqu'a l'extérieur du ring ! Les deux se retrouvent a l'extérieur du ring mais Rey Mysterio se retrouve le premier sur ses pieds, il ne perd pas de temps et monte sur les barricades pour ensuite porter un Tilt-a-whirl Headscissors Takedown ... L'arbitre commence a compter les deux lutteurs a l'extérieur du ring, 1 .. 2 .. 3 ... Barrett se relève et porte des droites a son adversaire qui lui répond de la même manière en plus de plusieurs Middle Kicks dans les jambes ! Finalement Rey Mysterio reprend de nouveau le dessus avec cette fois un Tiger Feint Kick ! 5 .. 6 .. 7 ! Rey Mysterio ne perd pas de temps et remonte sur le ring pendant que Wade Barrett se retrouve toujours au sol, il va avoir du mal a remonter a temps et ne pas se faire compter a l'extérieur ... 8 .. 9 .. 10 ... Non Wade Barrett est revenu in extrémis et Rey Mysterio n'en reviens pas ses yeux, il s'élance dans les cordes pour un Springboard Crossbody mais Wade Barrett l'attrape au vol et le clou au sol avec un Backbreacker ! Wade Barrett crie sur Rey Mysterio et arme son poing, il est près a frappé avec son Bull Hammer ! Il tire Rey Mysterio vers lui et en pleine ... NON ! Rey Mysterio passe en dessous du bras de son adversaire et lui porte un Dropkick qui l'envoie dans les cordes ! En position idéal pour un 619 suivit d'un Springboard Diving Headbutt, et couvre son adversaire, 1 .. 2 .. Et le 3 de la victoire !
REY MYSTERIO WIN.


Rey Mysterio fête rapidement sa victoire dans un gros match contre son adversaire Wade Barrett mais hélas pour lui, il ne pourra pas la fêter longtemps ! John Morrison et Taya Valkyrie débarque en haut de la rampe, ce qui distrait le lutteur qui se fait attaquer par derrière par Jack Evans et PJ Black ! A 4 contre 1, le lutteur lutte mais ne peut rien faire après la bataille qu'il viens de livrer, finalement il dois s'avouer vaincu et subit me 450° Splash de PJ Black suivit du The End of the World de la part de John Morrison ! Finalement, ce sont les membres de la Worldwide Underground qui fête leurs actes sur le ring, et ils comptent bien continuer sur cette lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Lun 4 Sep - 22:18

NEWS.

LA WORLDWIDE UNDERGROUND DEBARQUE A L'AWC.

Le premier show de la toute nouvelle compagnie, l'Action Wrestling Company viens d'avoir lieu, et malgré des beaux combat, ce n'est pas l'un d'entre eux qui a choqué les fans, il s'agit plus tôt de la fin choc du show ! La Worldwide Underground a en effet débarquer après le Maint Event qui a opposé Rey Mysterio a Wade Barrett pour s'en prendre au Luchador ! Pensant surement pouvoir compter sur l'intervention de collègue présent en coulisse, il a du faire face seul au 4 personnes face a lui, et n'a pus résisté que quelques secondes afin de finalement rendre les armes et de subir la force du nombres ! La Worldwide Underground a frapper fort lors du premier Voltage, et ne devrais pas en resté la, mais attention a Rey Rey qui pourrait vouloir se venger, mais cette fois, en trouvant des alliés !

VOLTAGE EN MODE CWC CLASSIC ?

Ce n'est pas ce que souhait Low Ki mais sa y ressemble fortement ! Le lutteur a en effet demander le retour d'un titre pour les poids léger qui sont de plus en plus souvent mis dans l'ombre des lutteurs un peu plus "puissants". Eve Torres n'a pas répondu favorablement ou défavorablement a cette demande, mais si c'est le cas, Low Ki a déjà remporter des points suite a sa victoire contre Lince Dorado!

KNOCKOUT REVOLUTION.

C'est un peu la mode du moment, la révolte des Divas eu lieu cette semaine a l'Action Wrestling Company ! Suite a un match qui opposait Candice LeRae et Kelly, les autres Divas ont débarqué sur le ring, et un brawl générale a éclater ! Un peu plus tard en coulisse, la tension n'était pas retombé et Eve Torres a décider que les filles régleront ça la semaine prochaine sur le ring ! Un 8-Women Tag Team Match aura mais on ne connait pas les équipes ! Qu'elle alliance aura lieu la semaine prochaine et si cela va durer tout le match.

GANGSTA STYLE.

Une scène surprenante a eu lieu lors de Voltage, il s'agit de l’effraction de JTG qui n'a pas hésité a pénétré dans le bureau du patron alors que celui-ci était ouvert mais que personne ne se trouvais a l'intérieur ! Une simple visite, pas vraiment, le lutteur a en effet apporter un papier avec lui ! Il pourrait s'agit d'un contrat, d'un match de championnat ou un truc de la sorte ! Les semaines a venir risque de nous dévoilé ce que le lutteur a pus dérobé !.

SUITE DU CASTING.

La compagnie de lutte a crée sa compagnie il y'a quelques jours et possède déjà un beau roster ! Cependant la compagnie a décidé de ne pas en rester la et reste a l'affut de la moindre Superstar qui pourrait venir garnir les rangs de la compagnie par sa qualité ! On y retrouve alors des anciens de la WWE mais sa sera dur de les approcher, CM Punk, Cody Rhodes ou encore Austin Aries seront difficile a conclure ! Certains sont encore sous contrats avec leurs compagnie, mais ils sont proches du départ, n'ayant pas de plans pour eux, ou voulant relancer leurs carrières, ils pourrait quitter la compagnie ou il se trouve et tenter cette nouvelle aventure ! Parmi eux, on y voit Paige et Dolph Ziggler sur la liste, très proche de la sorti de l'empire McMahon ! Mais aussi R-Truth ou Sami Zayn qui possède un talent indéniable mais qui passe hélas pour des jobbers de luxe ! Une bonne nouvelle pourrait rapidement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Mar 5 Sep - 11:19

ACTION WRESTLING COMPANY.
VOLTAGE #2 | PASADENA, TEXAS.


C'est reparti pour un tour ! Les feux d’artifice éclate dans la salle avec une foule un peu plus grande que la semaine dernière, nous avons aussi le droit au thème song mais cette fois pas jouer en live par le groupe de Rock ! L’intro est lancée, et on  peut y voir en image les lutteurs & Knockout présents dans la compagnie ! Sa représente bien le show dans son ensemble ! Eric Bishoff fait du beau travail et espérons que cela dur ! En tous cas, le second show de la compagnie viens rapidement faire taire les rumeurs qui circuler sur le fait que la compagnie n'aurait qu'un seul show puis disparaitra ou que même, un seul show aurait lieu par mois ! Que les shows aurons lieu toujours au même endroit, ou qu'il seront enregistré par paquet de 12 avant d'être diffusé sur internet ! Mais rien de ça, le show est en live toutes les semaines, et sera diffusé sur internet en attendant une possible diffusion télévisuel ! Nous savons déjà que ce soir, nous auront le droit de voir 8 Divas minimum en action ! Eve Torres a annoncé la semaine précédente que deux équipes se feront face dans un 8-Women Tag Team Match, mais qu'elle seront les équipes ? Seront t'elle de même niveau ? Nous verrons tous ça au moment venu car il est temps de passer au premier comb... Non, Ryback débarque sur le ring, et ne semble pas être le premier lutteur du match qui doit avoir lieu. Avant cela, il fait son célèbre "Feed Me More" afin de se mettre une bonne partie du public dans la poche. Le lutteur ne perd pas de temps, et parle de Rey Mysterio, disant qu'il ne mérite pas vraiment d'être en haut de l'affiche et que malgré un passé glorieux, il ne peut plus rivalité fasse a la jeune meute qui pousse derrière, et la semaine dernière suite a l'attaque de la WorldWide Underground emmené par John Morrison, il a du s'avouer vaincu, alors qu'un monstre comme lui, n'aurait fait qu'une bouché des 3 petits rigoler de l'équipe ! Mais ce n'est pas un défi de sa taille, il a autre chose en tête, quelqu'un qui ne respecte pas, mais qu'il compte bien lui botter le derrière pour avoir croiser son chemin ! Cette personne n'est nul autre que Tyrus avec qui il a eu une altercation lors de Voltage #1 ! Ryback dis qu'il a trouver un adversaire a sa taille, a la taille de Tyrus ! Pas un adversaire qu'il risque de tenir 30 secondes face a lui, mais un vrai compétiteur : LUI MÊME ! Mais que ce soir, Tyrus n'affrontera pas "The Big Guy", il aura un autre adversaire pour montrer si il se trouve au niveau du challenge, ou si il a était surestimé ! Ryback conclut l'ouverture du show, avec des "Feed Me More" qui doivent être pour Tyrus....


SINGLE MATCH - CHRIS SABIN (/w ALEX SHELLEY) VS JOHNNY GARGANO (/w TOMMASO CIAMPA).
Beaucoup aurait surement préférer voir un affrontement entre les deux équipes, mais finalement se sera un 1 Vs 1 ! Les deux équipes se fixe, et finalement sa passe a l'action ! Johnny Gargano fait face a Alex Shelley pendant que Chris Sabin s'occupe de Tommaso Ciampa ! L'arbitre est débordé mais siffle tout de même le début du combat ! Les deux lutteurs qui doivent débuter le combat envoyer rapidement le lutteur qui n'a pas sa place a l'extérieur du ring pour faire le ménage et directement Chris Sabin tente surprendre Johnny Gargano avec un petit paquet 1 .. Johnny Gargano n'est pas plus surpris que cela, et se relève pour faire face a Sabin et les deux s'échangent une séries de Kicks et d'Athémis que remporte finalement Chris Sabin qui se saisit de la tête de son adversaire avant de s'élancer dans le cordes pour porter un One-Handed Springboard DDT ! 1 .. 2  Dégagement de Johnny Gargano ! Chris Sabin ne perd pas de temps et relève de nouveau son adversaire et lui porte Sabalizer puis monte sur le coin du ring afin de porter un Turbuckle Leg Drop mais Tommaso Ciampa grimpe sur le tablier du ring afin de distraire l'adversaire de son coéquipier, ce qui profite a Johnny Gargano qui contre Chris Sabin en lui portant un Spriboard Hurricarana ! Johnny poursuit avec plusieurs Chlostines puis envoie son partenaire dans les cordes et l’accueille avec un Running Knee ! Chris Sabin se tiens la tête mais se relève, il reçoit plusieurs Kicks dans l'abdomen avant un You're Dead ! 1 ..  Chris Sabin se dégage, Johnny Gargano le relève mais il se fait accueillir par un Spinning Sole Kick, puis s'élance et BASSBALL SLIDE ... SUR TOMMASO CIAMPA ! Intervenu il y'a quelques minutes, Chris Sabin se venge, puis porte ensuite un Diving Leg Drop sur Johnny Gargano avant de vouloir directement en finir ! Il est en préparation pour son Cradle Shock mais Tommaso Ciampa se relève et retiens le pied de Chris Sabin ! Alex Shelley interviens alors et porte une prise en équipe avec son partenaire le Bullet Point ! Johnny Gargano Slingshot Somersault Senton sur Alex Shelley par la suite et remonte sur le ring, Chris Sabin tente de lui appliquer son Craddle Shock mais il n'y parviens pas et se prend un Spear en plein abdomen ! Chris Sabin se relève en se tenant les côtes mais ne peut rien faire face au Hurts Donut ! 1 .. 2 .. 3 ! Alex Shelley a tenter d'intervenir a l'extérieur du ring mais Tommaso Ciampa lui re retenue le pied pour l'empêcher de le faire.
JOHNNY GARGANO WIN.


Low Ki est en compagnie de Christy Hemme dans les coulisses pour une interview, il parle rapidement de ce qu'il veut ici, un division Cruserweight afin de montrer qu'il ne sont pas des minables face au 205 Live de la WWE ou encore a la X-Division de la GFW ! La semaine dernière, il a prouver qu'il avais l'âme d'un lutteur de haut rang, et un futur champion de cette division, son adversaire a lui aussi montrer de bonne chance, et d'autres lutteurs présents dans la compagnie pourrait eux aussi prétendre a ce titre au vu de leurs capacité ! Low Ki fait alors une demande a Eve Torres ... La création du titre ! Se trouvant derrière le lutteur, elle répond négativement a cette demande .. Pour l'instant, mais les choses pourrait evolué très prochainement ! En attendant, ce soir, deux autres lutteurs qui pourrait être dans cette division vont se faire face, et a eux de ne pas décevoir la Générale Manager, ni Low Ki qui se bat comme un diable pour avoir ce qu'il souhaite ! Le match opposera le vainqueur du CWC Classic de la WWE ... Au Japonais ... KUSHIDA ! Et c'est maintenant !


SINGLE MATCH - TJ PERKINS VS KUSHIDA.
La semaine dernière nous avons eu le droit a un bon Lince Dorado face a Low Ki, mais cette semaine l'affiche alors encore plus énorme ! Kushida va faire face a TJ Perkins dans un match qui ne risque pas de manquer de rythme ! Et c'est parti ! Kushida ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire et tente directement un Jumping Double Knee Strike suivit d'un Rolling Moonsault ! 1 .. TJ Perkins se dégage ! Kushida se place ensuite derrière son adversaire qui ne l'a pas vu et attend qu'il se relève, une fois debout, il lui porte un Double Knee Backbreaker pour le remettre au tapis avant de s'élancer pour un Buzzsaw Kick ! TJ Perkins n'existe pas dans se début de combat et Kushida est entrain de realisé une très grosse performance ! TJ Perkins réagit enfin en se relevant, il porte un Headbutt sur son adversaire afin de le repousser puis Double Cchickenwing Double Knee Gutbuster ! "The Wrestling Yoda" provoque son adversaire en lui disant que lui a gagner un tournoi alors que Kushida a réussi quelques chose lui ! Ce que Kushida ne semble pas aprécier et porte un Masahiro Tanaka mais n'a pas le temps de poursuivre car TJ Perkins évite un Big Boot en passant sous la jambe de son adversaire pour un Two Amigos ! TJ Perkins ne perd pas de temps et se trouve sur le coin du ring afin de faire parler sa vitesse et sa technique avec un Swanton Bomb du coin, suivit d'un Wrecking Ball Dropkick mais aussi d'un Sharpshooter afin de faire abandonner son adversaire ! Kushida lutte et réussi a ramper vers les cordes ... Perkins le ramène alors au centre du ring mais se prend un Huricarana qui inverse la situation ! Kushida porte ensuite un Flapjack sur son adversaire qui a failli se prendre les cordes dans la gorge ! Kushida relève une nouvelle fois mais recouche quelques secondes le lutteur au sol avec un Asai DDT ! TJ Perkins se retrouve dans les cordes et le Japonais veut alors s'élancer pour un Spear afin de faire chuter son adversaire en dehors du ring, mais Perkins le contre avec un Pendulum Kick, puis un Springboard Jupping Neckbre ... Non ! Kushida le rattrape sur ses épaules et lui porte un Powerbomb, et va rapidement dans le coin ...  Midnight Express ! 1 .. 2 .. 3 !
KUSHIDA WIN.


Eve Torres se trouve en coulisse en compagnie des #DIY mais aussi des Motor City Machine Guns, les deux équipes qui se sont plus ou moins affronter ce soir. Elle a une annonce pour eux ce soir, une annonce qui risque de leurs plaire, mais pour cela, elle demande le silence alors que les deux équipes se fixe du regard ! Et l'annonce tombe : Un match de championnat aura lieu la semaine prochaine pour les titres par équipes ! Mais qu'il seront pas les seuls, il y aura une autre équipe : Heath Saltter & Curt Hawkins ! ... Mais ce n'est pas du, nous auront une 4ème et cette équipe est ... Mystère ! Elle sera connu la semaine prochaine ! Eve Torres souhaite bonne chance au deux équipes et se faufile pour s’éclipsé.

Rey Mysterio se trouve en coulisse, se préparant, il sera donc de nouveau en action ce soir, mais on ne connait pas son adversaire ! Le lutteur est entrain d'enfiler ses gants mais il se lève d'un seul coup, étant sur ses gardes suite a l'attaque qu'il a subit la semaine dernière ! Finalement il ne s'agit que de Matt Sydal ! Il parle rapidement au lutteur Mexicain qui lui souhaite la bienvenue. Matt Sydal propose alors son aide au Luchador, il peut compter sur lui ! Rey Mysterio hésite mais finalement refuse l'offre de son ancien collège de la WWE ! Matt Sydal dis alors au lutteur de se méfier de John Morrison et sa troupe avant de laisser Rey Mysterio finir de se préparer.


SINGLE MATCH - TYRUS VS MARK ANDREWS.
Le combat a l'air un peu déséquilibré, mais on peut s'attendre a une petite surprise ! L'Anglais passe alors directement a l'attaque sur le colosse qui l'envoie valser ! Il lui porte ensuite un Powerslam puis un Leg Drop directement a la suite. Tyrus son adversaire au sol et se moque de lui, pour autant il ne lui laisse pas de temps et lui porte un Falling Powerslam, Mark Andrews tente alors de se refugié dans le coin du ring mais mauvaise idée pour lui car Tyrus viens l'écrasé avec un Corner Body Avalanche ... Tyrus s'élance pour un second Corner Body Avalanche mais "Mandrews" l'évite et lui porte un Enzugiri qui fait tituber la bête ! Mark Andrews veut alors porter un Double Underhook DDT mais Tyrus l'envoie au sol avec un Spinebuster puis poursuit avec son Fall of Humanity pour en finir déjà du match ! 1 .. 2 .. 3 ! Tyrus a laminer son adversaire qui malgré une tentative, n'aura rien pus faire du match !
TYRUS WIN.


Le monstre Tyrus n'a fait qu'une bouché de son adversaire comme on pouvais s'y attendre ! Mais alors qu'il continue son attaque sur le pauvre Mark Andrews, la foule se mis a crié ! Quelqu'un débarque et il s'agit de ... RYBACK ! Une altercation avec eu lieu entre les deux lutteur la semaine passé en coulisse, cette fois, Ryback a décider de prendre des sanctions contre le "Dinosaure" en lui fessant passer l'envie de s'en prendre a plus petit et plus faible que lui ! Rapidement les deux lutteurs s'échangent des droites avant que finalement Ryback réussisse a coucher son adversaire suite a plusieurs Chlostine ! Le lutteur est en feu, et sa sent le Shell Shocked ! Il attend que son adversaire se relève en méttant la foule en délire et ... BULLHAMMER !!! BULLHAMMER !!! Wade Barrett est sorti de nul par pour s'en prendre au "Big Guy" ! Il prend ensuite le micro est dis une chose, une seul chose : Il veut devenir  le World AWC Champion ! Pour cela, Ryback ne devra pas se mettre sur sa route, sinon sa risque de lui coûter cher ! Très cher ! Et pour cela, il a quelqu'un pour surveiller ses arrières : Tyrus ! "The Mastodon of Mayhem" se relève et porte son Running Splash sur Ryback déjà au sol suite a l'attaque de Wade Barrett ! Les deux lutteurs finisse par quitter le ring, laissant Ryback et Mark Andrews allongé sur le ring.





8-WOMEN TAG TEAM MATCH - CANDICE LERAE, KELLY KELLY, LIV MORGAN & TONI STORM VS EVA MARIE, IVELISSE VELEZ, LADY SHANI & ROSEMARY.
Nous connaisons maintenant la composition deux deux équipes de Knockout pour le 8-Women Tag Team Match ! Les équipes ont l'air plus ou moins de même niveau ! D'un côté une équipe blonde, et de l'autre, une équipe de brune avez une petite touche de rouge ! Des discussions on lieu des deux côtes pour savoir qui va débuter le combat ! Finalement il s'agit de Kelly Kelly face a Rosemary ! .. Non ! Candice LeRae tape directement sur l'épaule de sa partenaire pour commencer le combat alors que la Knockout n'y comprend rien. Les deux commence alors a se disputer sur le ring et Rosamary en profite pour surprendre LeRae avec un petit paquet .. 1 ..  Candice LeRae se dégage mais n'a pas le temps de reprocher ce qu'il viens de se passer a Kelly Kelly car Rosemary continue le combat avec un Double Underhook Suplex. Candice essaye de se réfugier dans le coin mais c'est une mauvaise idée, Rosemary viens appliquer un Corner Foot Choke avant de vouloir porter son The Red Wedding ! Candice LeRae se débat et met des coups de coudes dans le visage de son adversaire et parviens a attérir sur ses pieds, elle poste un Dropkick sur l'ancienne membre des Decay qui se retrouve a l'extérieur du ring ! Bien entendu, les deux coins viennent s'approcher de Rosemary a l'extérieur du ring, près a se battre entre elle ! Candice LeRae rejoint tout le monde mai surtout Rosemary en lui portant un Suicide Dive Tornado DDT ! Prsonne n'interviens et LeRae remet son adversaire sur le ring, avant de faire le changement avec une de ses partenaire ! C'est Toni Storm qui rentre sur le ring, et elles veulent porter un Double Suplex sur Rosemary qui lutte pour ne pas subir la prise. Finalement elle parviens a contrer les lutteuses, et c'est elle qui porte une Double Suplex avant de s'écrouler ! Elle rampe vers son coin alors que Toni Storm tente de lui rattraper la jambe ! Et c'est le tag ! Ivelisse Velez entre et porte un Enzugiri sur Storm puis un Scorpion Kick ! Ivelisse Velez continue de prendre le dessus sur son adversaire en portant ensuite un Flaming Arrow ! Liv Morgan essaye d'intervenir mais l'arbitre l'empêche de le faire, Ivelisse veut alors s'en prendre a elle mais Toni Storm interviens au dernier moment pour l'arrêter, elle lui porte alors un BackBreaker puis monte sur les cordes pour ensuite porter un Diving Leg Drop ! Liv Morgan demande alors le changement, ce que fait Toni a la jeune lutteuse, qui rentre sur le ring et porte un Handspring Back Tilt-A-Whirl Headscissors Takedown ! Liv Morgan enchaîne ensuite avec un Monkey Flip mais hélas pour elle, la lutteuse envoie Ivelisse Velez dans le mauvais coin, le coin de ses partenaire, et malgré qu'elle essaye de se rattraper, Liv Morgan ne peut pas empêcher le changement et le fait qu'Eva Marie entre sur le ring ! Cependant, elle ne perd pas de temps et saute sur la Knockout au cheveux rouge et un Catfight a lieu, elle se relève ensuite pour lui porte un STO et tente le tombé, 1 .. 2 ..  Eva Marie se dégage ! Eva Marie essaye de répondre a Liv Morgan en lui portant un Back Flip mais Liv Morgan évite le coup de son adversaire et l'envoie au tapis avec un Sitout Hip Toss ! Elle s'approche ensuite du coin de ses partenaires pour prend de l'élan afin de porter son Reverse Roudhouse Kick, mais Kelly Kelly lui tape sur l'épaule ! Kelly Kelly se prépare elle a porter son K2 ! Elle le réussi ! Le reste de l'équipe blonde envahit le ring pour faire le ménage dans le coin opposé mais surtout pour éviter une nouvelle intervention ! Kelly Kelly donne la victoire a son équipe suite au tombé victorieux.
CANDICE LERAE, KELLY KELLY, LIV MORGAN & TONI STORM WINS.


L'équipe blonde a donc gagner le combat malgré quelques manques de communication ! Après une très courte célébration, la tension monte entre Kelly Kelly et Candice LeRae, la premier reproche a la seconde de ne pas lui avoir laisser commencer le combat, Liv Morgan viens se mêler a la discussion reprochant a Kelly Kelly de lui avoir voler son finish, et le fait de pouvoir faire le tombé victorieux ! Toni Storm, en retrait de cette discussion tendu passe a l'action ! Elle s'attaque a Kelly Kelly et ne tente même pas de calmer la situation ! Candice LeRae & Liv Morgan se joigne a elle pour passer a tabac a l’ancienne champion de la WWE pour la sanctionné ! Lady Shani, de l'équipe adversaire qui n'a pas pus entrer sur le ring ce soir, et qui était entrain de retourner en coulisse de revenir sur le ring, mais pas pour s'en prendre a Kelly, elle essaye de lui venir en aide, mais les 3 blondes prennent rapidement le dessus sur elle aussi ! Elle fini par se prendre un Reverse Roundhouse Kick de Liv Morgan pendant que Candice LeRae porte son Heartbreaker sur Kelly Kelly ! Les 3 femmes célèbre leurs domination avant de laisser les deux femmes au sol sur le ring.

OH MY GOD ! Ce n'est pas vrai ! Si c'est bien lui ! "Mr. Monday Night", "Mr. PPV", "Mr. PPV" ! Il est officiellement a l'Action Wrestling Company ! Le lutteur se trouve au côté de la charmante Christy Hemme pour une interview, le lutteur parle rapidement de son dernier run "raté a la WWE mais aussi de ses ambitions ici ! Il porte ensuite son interview vers une Superstar de la compagnie qui lui rappelle lui a sa jeunesse, une star montante du catch Hardcore ... Shane Strickland ! Cependant bien que lutteur est très talentueux, il compte lui montrer qu'il est et qu'il reste le maître en la matière. Si pour cela il dois encore se prendre encore des coups de chaise, tomber du haut d'une échelle ou passer a travers une table, il le fera, mais en tous cas, la fin restera la même que celle du passé, du présent et du futur ! Rob Van Dam remportant tout sur son passage !


SINGLE MATCH - JOHN MORRISON (WORLDWIDE UNDERGROUND) VS REY MYSTERIO.
Après son entrée, Rey Mysterio a eu du mal a monter sur le ring bloquer en bas de la rampe par le reste de la Worldwide Underground, finalement avec l'intervention de l'arbitre qui menace de les renvoyer en coulisse, il peut monter sur le ring mais se prend directement un Running Calf Kick de la part de JoMo ! John Morrison ne perd pas de temps et s'en prend a son adversaire au sol avec des coups de pied et des Kicks ! Rey Mysterio roule dans les cordes mais Jack Evans s'approche de lui afin de l'attaquer mais l'arbitre a vu cette manœuvre et le préviens que si il agit, il disqualifiera John Morrison ! Finalement c'est "The Shaman Of Sexy" qui passe a l'action avec un Standing Shiranui puis un Step-up Jumping High Kick ! Morrison tente le tombé sous les encouragements de son clan, 1 .. 2 .. Rey Mysterio se dégage ce qui ne plaît pas au lutteur Californien qui se prépare a porter un Superkick dans la face du Mexicain ! Mais Rey Mysterio réussi a l'éviter en se réfugiant dans les cordes, il saute ensuite avec un Springboard Sitout Facebuster. Rey Mysterio se place derrière son adversaire afin de lui porter un Dropkick pour l'envoyer dans les cordes pour son 619 .. Mais alors que lutteur est proche de lui porter son finish, PJ Black interviens et tire le bras de son leader pour le sortir du ring ! "The Ultimate Underdog" monte rapidement sur le coin et alors que la Worldwide ne le voit pas, il leurs portent Corner Somersault ! Rey Mysterio remonte rapidement sur le ring afin de ne pas se faire avoir par le reste de l'équipe, et une fois John Morrison essayant de revenir, il lui porte un Kick dans la face, et Missile Dropkick mais John Morrison le rejoins sur le coin du ring, après un échange de droite entre les deux lutteurs, Rey Mysterio réussi a repousser le lutteur sur le ring, qui retombe sur ses jambes, mis le Luchador lui saute dessus avec un West Cost Pop ! Rey Mysterio continue son combat malgré les lutteurs de la Worldwide Underground qui essaye de le perturbé, ce qui ne marche pas car le lutteur viens de porter a l'instant un Headscissors reverse DDT et tente le tombé, 1 .. 2 .. Taya Valkyrie monte sur le tablier du ring pour empêcher l'arbitre de continuer son tombé ! Rey Mysterio décide alors d'agir et prend appuie sur l'arbitre et saute au dessus de Taya pour attérir sur PJ Black et Jack Evans a l'extérieur du ring avec un Springboard Crossbody ! Taya Valkyrie essaye alors d'attraper Rey Mysterio mais il l'évite et remonte sur le ring et attrape John Morrison avec un Jumping Reverse Bulldog ! Rey Mysterio va essaye d'en finir après d'avoir réussi a se débarrassé des deux membres masculins du clan de John Morrison ! Il lui porte alors un Dropkick pour l'envoyer dans les cordes et lui porte un 619 ! POur en finir, il lui porte ensuite un Droppin' Da Dime ! C'est sans douce suffisant pour la victoire, 1 .. 2 .. 3 ! NON ! John Morrison se retrouve avec le pied sur le corde ! KO, le lutteur n'a pas pus le faire seul, on voit alors que c'est Jack Evans qui a mis le pied de son leader sur la corde ! Rey Mysterio n'en reviens pas et discute avec l'arbitre, il ne voit pas John Morrison derrière lui qui lui porte par surprise son The Moonlight Drive ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de John Morrison !
REY MYSTRIO.


Grace a Jack Evans, John Morrison a gagner son combat, sinon il aurait du s'incliner ! Finalement après le combat la Worldwide Underground viens fêter la victoire du leader du clan sur le ring mais il n'oublie pas la présence de Rey Mysterio ! Ils vont alors décider de s'en reprendre a lui, et c'est Jack Evans qui décide de sévir en premier en lui portant un Flying Skytwister Face Kick ! PJ Black monte ensuite sur le coin du ring pour a son tour apporter sa touche a cette attaque, il veut alors porter son 450° Splash mais Matt Sydal débarque sur le ring, et essaye de s'en prendre a John Morrison voulant défendre son ami Rey Mysterio ! PJ Black descend alors du coin pour venir aider son leader avec l'aide de Jack Evans et porte finalement un Blue Thunder Bomb ! John Morrison place Matt Sydal proche du coin porte lui porte son Starship Pain .. Mais ... WHAT THE FUCK ! Melina est la ! Elle débarque en haut de la rampe et fixe Taya Valkyrie avec son ex ! Elle prend alors son temps pour déscendre la rampe et fini par monter sur le ring, elle s'approche alors de Taya qui fuit avec JoMo avant de subir la colère de "The Paparazzi Princess" qui prend des nouvelles de PJ Black et Rey Mysterio ! Pour fini le second show de la compagnie, les deux "clans" se fixent avant que la musique de Melina retentit une nouvelle fois pour cloturer cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Mer 6 Sep - 22:53

NEWS.

Un affrontement ... EXTREME.

Rob Van Dam a fait son arrive a l'AWC lors du dernier show, et il n'a pas perdu de temps pour désigner la prochaine cible ! Un catcheur du même stylé que lui mais en ayant la jeunesse en plus ! Ce lutteur n'est nul autre qu'un des plus gros espoir de la CZW ! On peut déjà penser que les futurs affrontements entre les deux lutteurs ne devrait pas resté classique et on devrait s'attendre a un peu plus d'action.

QUI SONT ILS ?

La semaine prochaine, les premiers champions de la compagnie seront couronné ! Eve Torres a organisé un match pour les AWC Tag Team Championship entre 4 équipes ! Les #DIY, Les Motor City Machine Guns, l'équipe Heath Slatter & Curt Hawkins mais aussi d'une équipe mystère ! Qu'elle sera l'équipe mystère ? Plusieurs équipes aurait était annoncé proche de la compagnie, parmi eux les très côtés Young Bucks mais il serait très peu probable de les voir débarquer prochainement ! Autre équipe : Decay ! Rosemary étant déjà présente dans la compagnie, cela pourrait faciliter les contacts avec ses anciens partenaire Abyss & Crazy Steeve ! Enfin, troisième équipe, qui semble être la plus probable ... LA TEAM 3D ! Les deux lutteurs étant libre ou pouvant se libéré de leurs engagement, il pourrait débarqué et tenter une nouvelle aventure ici prochainement ! Il ne reste plus qu'a patienter avant de voir de qui s'agit t'il.

GIRL POWER.

Peut-être l'un des meilleurs matchs de la soirée de Voltage #2, le 8-Women Tag Team Match a montrer de la tension entre les Knockout de la même équipe des le début du combat ! Kelly Kelly a eu en effet du mal a s'entendre avec ses coéquipière ou inversement ! Finalement les 3 Knockout que sont Candice LeRae, Liv Morgan & Toni Strom ont décidé de s'en prendre a l'ancienne championne de la WWE. Une équipe pourrait elle avoir vu le jour après ce combat ? C'est fort probable, Lady Shani a tenter de venir en aide a K² mais le nombre a pris le dessus et finalement la "nouvelle équipe" fatale a fêter sa victoire avec panache.

UN VENT DE REVOLTE.

La Worldwide Underground est le clan le plus craint de la compagnie d'Eric Bishoff, et Rey Mysterio en fait les frais depuis l'ouverture de celle-ci ! Après d'avoir remporter son combat contre Wade Barrett lors du premier show de la compagnie, il avais subit une attaque du clan formé a la Lucha Underground ! Lors du dernier show, il fessait face au leader : John Morrison mais n'a rien pus faire face au intervention et distraction des membres du clans et a fini par s'incliner ! Pensant l'histoire fini mais non ... Le clan a une nouvelle fois passer ses nerfs sur le pauvre Luchador qui a cette fois pus compter sur l'aide d'une personne en coulisse, Matt Sydal ! Pourtant il avais refuser l'aide du lutteur un peu plus tôt dans le show mais ce n'a pas trop servit, le lutteur se fessant lui aussi détruire pas la Worldwide ! Finalement, le choc de la soirée, Melina est venu confronter Taya Valkyrie et son ex qui ont préférer fuir avant de voir l'état des deux lutteurs sur le ring ! Melina va t'elle s’associer a Mysterio et Sydal afin de prendre sa revanche, il est fort probable !

GOD BAD NEW BARRETT.

Mauvaise nouvelle pour les autres mais très bonne nouvelle pour lui ! Wade Barrett qui se lance a la course au AWC World Championship et qui se retrouvera surement face a Ryback a trouver un allié de poids pour pouvoir faire face au "Big Guy" ! Cette personne n'est nul autre que Tyrus ! Le lutteur deviens en effet le bras droit mais surtout le garde du corps personnel du lutteur ! Profitant de la tension entre les deux lutteurs, Wade Barrett est parvenu a convaincre l'ancien danseur de le rejoindre ! Ce n'est donc plus 1 mais 2 lutteur que Ryback devra se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Jeu 7 Sep - 11:44

ACTION WRESTLING COMPANY.
VOLTAGE #3 | EL PASO, TEXAS.


Le début du show commence de la même manière que les autres, musique du thème song et feux d'artifice ! C'est alors que la Générale Manageuse Eve Torres débarque sur le ring, et parle de quelques évènement qui se sont passer depuis la création de l'Action Wrestling Company ! Elle reviens sur l'attaque de la Worldwide Underground envers Rey Mysterio, sur l'arriver dans la fédération de Rob Van Dam ou encore Melina ! De l'alliance entre Wade Barrett et Tyrus pour détruire Ryback mais elle n'est pas la pour eux ce soir, elle est la pour ... Les titres par équipes ! C'est sans perdre de temps que débarque les Motor City Machins Guns mais aussi les #DIY sur le ring, les deux équipes favorite pour remporter les ceintures ce soir ! Elles leurs présentent alors les ceintures de la compagnie avant de dire que le match va avoir lieu maintenant ! Comme ils le savent, Curt Hawkins & Heath Slatter seront la 3ème équipe ... Mais qui sera l'équipe mystère ? Il ne s'agit pas des Young Bucks ni de la Team 3D malgré les rumeurs qui prédisez leurs participations ! L'AWC n'a pas réussi a faire venir The Shield, The Uso's ou The Club toujours sur contrat a la WWE ! Mais ils ont trouver 2 lutteurs qui sont passer par la WWE, en équipe mais aussi en solo, il s'agit de ... Suspens !



AWC TAG TEAM CHAMPIONSHIP - FATAL FOUR WAY ELIMINATION TAG TEAM MATCH - THE MOTOR CITY MACHINE GUNS (ALEX SHELLEY & CHRIS SABIN) VS #DIY (JOHNNY GARGANO & TOMMASO CIAMPA) VS CURT HAWKINS & HEATH SLATTER VS CARLITO & CHRIS MASTERS.
L'équipe surprise est donc composé de Carlito et Chris Master ! Les deux ont eux une période en équipe a la WWE quand la guerre entre Smackdown et RAW avait lieu en milieu des années 2000 ! Le combat commence avec Carlito face a Alex Shelley ! Il ne faut surtout pas oublié que des qu'un lutteur ce fait éliminé, il élimine son équipe ! Carlito se met alors a croquer dans sa pomme, et se préparer a cracher dans la face de son adversaire qui a prévu le coup et stop directement le lutteur avec un Pele Kick ! Heath Slatter en profite alors pour taper sur l'épaule de Carlito afin d'entrer sur le ring et de porter un Scoop Slam Knee Drop ! Il fait ensuite le changement avec Curt Hawkins qui va lui porter lui un Arm Twist Swinging Samoan Drop ! Et c'est de nouveau le changement ! Il font travailler l'esprit d'équipe ! Ils veulent alors porter un Double DDT sur le membre des Motor City Machine Guns mais il parviens a les contrer avec un Double Facecrusher ! Il envoie ensuite un Superkick a Curt Hawkins pour porte son Sliced Bread #2 sur Heath Slatter, 1 .. 2 .. 3 ! Heath Slatter & Curt Hawkins sont eliminé et ne deviendrons pas champion par équipe l'AWC ! Tommaso Ciampa entre rapidement sur le ring et tente un Small Packtage mais, 1 ..  Et seulement 1 ! Les deux lutteurs s'échangent alors Kick et Athémis mais c'est finalement le membre des #DIY qui prend le dessus ! Il envoie alors Alex Shelley dans les cordes et une fois revenu a sa hauteur, il l’accueille avec un Standing Dropkick ! Il continue avec un Argentine Facebuster et veut tenter une nouvelle fois le tombé mais Alex Shelley se trouve trop près des cordes ! Il l'envoie alors dans le coin et se prépare pour un Step-Up High Knee dans le coin mais il se fait contrer et c'est lui qu'il se retrouve dans le coin a devoir subir un Running Double High Knee ! Alex Shelley décide alors de faire le changement avec ... CHRIS MASTERS ! Il a décidé de faire reposer son équipe et "The Masterpiece" entre alors sur le ring avec une énorme Chlostine porter sur Tommaso Ciampa ! Profitant qu'il soit rester dans le coin malgré les deux coups qu'il viens de subir, Tommaso Ciampa continue de se faire détruire, il subit par la suite un Diving Shoulder Block ! Et c'est l'heure de Master Lock ! Très peu de lutteur au réussi a se défaire de cette prise même les plus costaud ! Masters parviens a emprisonné son adversaire et sa semble la fin pour lui et son équipe malgré qu'il se débat ! Il essaye alors de bouger dans tout les sens, et parviens a se retrouver proche de Johnny Gargano qui lui tape sur l'épaule pour rentrer alors que Chris Masters n'a rien vu ! Gargano lui porte alors un Superkick pour lui faire lâcher son partenaire suivit d'un Baby Ace Crusher ! Chris Master rampe pour faire le changement avec Carlito qui a du avaler sa pomme du début de match, mais sa n'a pas l'air d'être passé ! Malgré qui réussit a porter un Springboard Dropkick suivit d'un Flowing DDT, il ne voit pas son adversaire se retenir au corde après un Back Stabber et s'écrase le dos au sol ! Profitant de la situation, Johnny Gargano porte un Hurts Donut puis fait le changement avec Chris Sabin, qui monte directement sur le coin du ring et porte Diving Headbutt suivit d'un tombé , 1.. 2 .. 3 ! Deuxième équipe éliminé ! Il ne reste donc plus que The Motor City Machine Guns, face au #DIY ! Les deux équipes se font alors face sur le ring, et finisse par se serrer la main en signe de respect avant d'échanger plusieurs droites ! The MCMG prennent le dessus et envoie les deux adversaire en dehors du ring, avant de leurs sauter dessus avec un Suicide Dive pour Chris Sabin et un Sprinboard Crossbody pour Alex Shelley ! Les deux lutteurs font alors leurs taunt sur le coin du ring pour se mettre la foule dans la poche. Dans leurs délires, ils ne voit pas cependant le retour de Tommaso Ciampa sur le ring ! Il envoie alors valser Alex Shelley en dehors du ring s'écrase contre les barricades ! Finalement Ciampa attrape Chris Sabin et lui porte un Over The Shoulder Belly To Belly Piledriver ! Tommaso Ciampa distrait l'arbitre par la suite ce qui profite a Johnny Gargano qui viens lui porter un Superkick puis sa se fini avec un Project Ciampa pour que les #DIY deviennent les possibles champion, 1 .. 2 .. 3 ! Ils le deviennent ! #DIY sont les AWC Tag Team Champion !
#DIY (JOHNNY GARGANO & TOMMASO) WIN AND THE NEW AWC TAG TEAM CHAMPION.


Quel match ! Finalement après une dur lutte, ce sont #DIY qui ressorte du match en vainqueur et qui par la même occassion devienne les premier AWC Tag Team Champions ! Ils fêtent alors leurs triomphe sur le ring mais ils se font couper par une personne, la Générale Manageuse ! Eve Torres débarque alors et félicite Johnny Gargano et Tommaso Ciampa mais elle est pas la pour eux, mais pour la nouvelle équipe qui est apparu aujourd'hui ! Elle propose alors un contrat officiel a Carlito et Chris Masters afin de les voir rejoindre officiellement la compagnie ! Mais pas de réponse, ils sont couper par de l'action sur le ring ! The Motor City Machine Guns vexé d'avoir échoué près du but décide de s'en prendre au champion par équipe en les attaquant sur le ring ! Alex Shelley et Chris Sabin vire alors les champions par équipe en dehors du ring avant de poser avec le titre, laissant Carlito et Chris Masters sans certitude pour leurs avenir dans la compagnie.

Nous retrouvons un peu plus de calme en coulisse avec Melina qui se retrouve avec Christy Hemme ! Rapidement le sujet de la discussion est son arriver dans la compagnie mais surtout le fait qu'elle l'ai fait en venant faire face a son ex John Morrison et a sa nouvelle petite amie Taya Valkyrie ! Elle explique que le lutteur lui a fait du mal et ne lui a rien expliqué sur la situation sans même lui avoir dis que leurs relation était fini ! Elle veut des explications, et elle va les demander rapidement ! Elle ne voit cependant pas Taya Valkyrie derrière elle qui a écouter toute la discussion et elle fini par s'attaquer a "The Paparazzi Princess" ! Elle la balance dans plusieurs choses qu'elle trouve telle que des barrières ou des caisses de déménagement. Après cela, elle la colle contre le mur en la tenant par la gorge ! C'est alors que Jack Evans, PJ Black & John Morrison de la Worldwide Underground débarque afin de mettre la pression sur la lutteuse, lui disant de ne pas se mettre en travers la route du tout nouveau couple dominant de la compagnie ! Si elle décide de le faire, sa sera l'enfer pour elle ! Finalement le clan décide de partir en courant voyant arriver un peu plus loin Matt Sydal et Rey Mysterio pour venir en aide a Melina ! Qu'elle sera la suite de cette histoire ? En tous cas, nous n'en resterons pas la évidemment !


SINGLE MATCH - ROB VAN DAM VS ANDRADE ALMAS.
La foule l'attend, et Rob Van Dam veut leur faire plaisir, avant que le match commence, il s'apprête avec son célébre, "ROOOOB ... VAAAANN ...D...." Il n'a pas le temps de le finir qu'Andrade Almas décide de passer a l'attaque afin de commencer le combat ! Rapidement il envoie RVD dans le coin et lui porte plusieurs Athémis puis tente un étranglement mais l'arbitre viens lui demander d'arrêter ! RVD le repousse finalement avec un Kick dans la face, puis saute dans les cordes pour un Springboard Spinning Savate Kick ! Il enchaîne avec un Modified Leg-feed Enzuigiri ! Rob Van Dam va enfin pouvoir faire plaisir a ses fans en fessant son célèbre taunt " ROOOB ... VAAAAN ... DAAAAM !" Il va ensuite sur le coin du ring et attend qu'il se relève, afin de lui porter un Corner Crossbody mais Andrade Almas l'attrape au vol et lui porte un Samoan Drop suivit d'un Springboard Standing Corkscrew Senton, et tente le tombé, 1 .. 2 .. RVD se dégage ! "The Whole F'N Show" se tiens l'abdomen mais réussi a se remettre sur pied. Il évite un Rope-Assisted Enzuigiri et envoie Almas dans le coin avec un Roudhouse Kick pour qu'il se retrouve dans le coin ! Il lui porte alors un Two Turbuckles Thrust suivit d'un Monkey Flip et se retrouve ensuite sur le coin du ring pour porter son Five Star Frog Splash ... Non Andrade Almas met les genoux afin de ne pas subir le finisher de son adversaire mais surtout de reprendre le dessus, il envoie alors RVD dans les cordes et lui porte un Flapjack ! Il lui porte ensuite un Snap DDT et tente de nouveau le tombé, 1 .. RVD se dégage une nouvelle fois ! Almas porte ensuite un Wheelbarrow Bulldog et c'est maintenant a son tour de vouloir essayer de mettre un terme a la fin du combat, il tente alors de porter son Brillante Driver mais RVD se retiens au corde, il fait éloigné son adversaire avec un Rolling Wheel Kick puis une fois son adversaire au sol, il lui porte un gros Football Kick qui fait résonner le coup dans toute la salle... Andrade Almas sort alors du ring, ne voulant pas subir une nouvelle attaque et va directement se saisir d'une chaise, mais l'arbitre le menace de disqualification ... Il relâche alors la chaise, et remonte dans les cordes, RVD viens a son contact mais réussi a lui porter un Eye Poke ! Il rentre sur le ring avec un Springboard Hurricarana et voit son adversaire en bonne position, il s'élance alors pour un "La Sombra" son finish, mais RVD parviens une nouvelle fois a s'en sortir avec un Van Daminator ! Il monte ensuite sur le coin et cette fois il réussi a porter son Five Stars Frog Splash ! Il couvre son adversaire et 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de RVD !
ROB VAN DAM WIN.


Rob Van Dam montre qu'il a encore de très beau reste malgré le fait qu'il soit plus proche de la retraite que du début de sa carrière ! Il ne perd pas de temps et célèbre sa victoire avec ses fans en fessant le signe "ROOOOB VAAAAN DAAAAM !" Mais alors qu'il commence a serrer la main des fans, un gars capuche sur la tête refuse de la lâcher et fini par lui mettre une droite avant d'enjamber la barricade et de lui porter un Springboard High Knee ! Il retire alors sa capuche et ce n'est nul autre que ... SHANE STRICKLAND ! La star montante du style hardcore s'attaque a l'un des maîtres en la matière et rapidement, il se saisit d'une Kendro Stick et porte plusieurs coups sur les bras et le dos de son adversaire avant d’arranguer la foule qu'il le hue ! RVD a du mal a se remettre sur pied mais essaye, il porte alors plusieurs droites a Shane afin de le faire reculer, mais il se fait contrer et envoyer l'épaule la première directement dans les escaliers ! Il décide cependant de ne pas en rester la et son attaque se continue avec des panneaux de signalisation, et enfin un chaise ! Il quitte ensuite le ring, et une équipe médicale viens s'occuper de "Mister Monday Night" qui a l'air mal au point.


SINGLE MATCH - TONI STORM VS EVA MARIE.
Toni Storm fixe son adversaire et passe directement a l'action après que l'arbitre est fait sonner la cloche ! Rapidement elle porte un Enzuigiri sur la rousse puis enchaine avec un Running Elbow Drop, mais ne voit pas que "The Red Queen" est debout et elle lui porte un Side Slam BackBreacker ! Toni Storm se réfugie dans le coin du ring mais elle reçoit plusieurs Shoulder Block puis l'ancienne Divas de la WWE veut déjà en finir du combat et se prépare a porter son Sliced Red #2 mais une musique retentit ... Celle de Liv Morgan ! Eva Marie ne comprend pas ce qu'il se passe mais personne ne débarque en haut de la rampe ! Toni Storm arrive alors par derrière et porte un Air Red Crash qui ne laisse aucune chance a la lutteuse même si elle a essayer quand même a se défaire de la prise ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Toni Storm grâce a la distraction de la musique de Liv Morgan .. Mais pourquoi ?
TONI STORM WIN.


La musique de Liv Morgan retentit une nouvelle fois, mais cette fois ce n'est pas dans le vent, elle débarque avec a ses côtes Candice LeRae ! Les deux Knockout rejoigne rapidement le ring afin de faire face a Toni Storm et lui lève le bras afin de la félicité de sa victoire rapide contre Eva Marie. Rapidement, Storm prend un micro pour faire une annonce qui ne surprend personne ... La création de leurs clans a trois ! Elles ont donc décidé de s’alliés ensembles, pour le meilleur mais surtout pour le pire, le pire pour leurs adversaires, qui auront maintenant trois fois plus a se méfier lors d'un combat face a l'une d'elle. Elle parle alors rapidement de Kelly Kelly, qu'elle traite de poupée bimbo siliconé et rapidement elle annonce vouloir en terminer avec les mannequin lutteuse et cette fois, elle décide de montrer a quoi ressemble de vrais athlètes ! Pour terminer la présentation de leurs nouveaux clans, la pauvre Eva Marie qui n'a pas eu le temps de retourner en coulisse subit ce qui semble l'enchaînement finisher de l'équipe, c'est a dire : Un Superkick de Liv Morgan, une Corner Moonsault de Toni Storm et un Crossface de Candice LeRae !

Low Ki se retrouve en coulisse, le lutteur qui essaye de crée une division poids léger dans la compagnie se retrouve en face de Kushida, qui pourrait rejoindre cette "division" mais qui a surtout gagner son match contre un ancien participant du CWC Classic, Lince Dorado. Les deux reviennent rapidement sur les débuts qu'ils ont fait, ils parlent des autres lutteurs dans la compagnie ou même a l'extérieur qui pourrait venir et gonfler cette liste afin d'en faire de la meilleur ! Finalement, on apprend que les deux lutteurs vont faire équipe la semaine prochaine, et leurs adversaires sont des lutteurs qui connaissent déjà, ils s'agit des deux lutteurs qu'ils ont déjà affronter en solo ! Donc la semaine prochaine nous auront le droit a un TJ Perkins & Lince Dorado contre Low Ki & Kushida ! Les deux lutteurs finissent par se serrer la main en signe de respect.


SINGLE MATCH - MELINA (W/ REY MYSTERIO & MATT SYDAL) VS TAYA VALKYRIE (/W WORLDWIDE UNDERGROUNG).
La tension entre les deux camps est très forte mais l'arbitre demande au deux Knockout de rejoindre le ring afin de débuter le combat. La tension ne perd cependant pas de force a l'extérieur du ring entre les deux "clans" ... Finalement Taya Valkyrie profite que Melina soit perturbé par ce qu'il se passe a l'extérieur en l'attaquant par derrière, elle lui porte alors un coup d'avent bras directement dans le dos puis enchaîne avec un BackBreacker puis tente directement le tombé, 1 .. 2 .. Melina se dégage ! La tension fini par se calmer a l'extérieur et les deux camps finisse par se mettre chacun d'un côté pour encourager leurs "muses" ! Taya Valkyrie ne perd pas de temps et projette "The Paparazzi Princess" dans les cordes et l’accueille ensuite avec un Sunset Flip puis un Running Leg Drop ! La nouvelle petite amie nargue l'ex de John Morrison avant de lui mettre quelques claque et de la relevé en la tirant par les cheveux ! Elle l'insulte et la traite de "Bitch", lui disant qu'elle a piquer son mec ! Melina réagit alors et porte un Headutt a Taya qui recule suite au choc de tête, puis se fait envoyer a l'extérieur du ring suite a un Running Dropkick ! La WorldWide Undeground viens rapidement prendre des nouvelles de la membre, mais Melina ne perd pas de temps et monte sur le coin du ring et leurs sautent dessus avec un Corner Springboard ! Melina ne s’éternise pas a l'extérieur du ring et remonte rapidement sur le ring en y ramenant au passage son adversaire et tente le tombé, 1 .. 2 .. John Morrison viens tirer Melina a l'extérieur du ring, et les deux échangent des joutent verbale avant que Rey Mysterio et Matt Sydal s'ajoutent a la fêtent pour s'en prendre Jack Evans et PJ Black qui essayer de venir en aide a Taya Valkyrie en lui fessant parvenir une chaise ! Finalement Melina repousse son ex JoMo avec une grosse claque et entre sur le ring, elle remonte sur le ring et ... VAN DOMINATOR ! L'arbitre n'a rien vu de l'attaque avec la chaise de Taya sur Melina, étant distrait par John Morrison qui essayer de pénétré sur le ring. Taya Valkyrie tente a son tour de porté un tombé, 1 .. 2 .. Rey Mysterio monte sur le coin du ring pour distraire l'arbitre, ce qui profite a Melina qui se relève lorsque Taya viens s'en prendre a l'arbitre ! Melina tente alors un Axe Scissor pour un Neckbracker Axe Kick ! Elle se prépare ensuite pour son Last Call, mais John Morrison, PJ Black et Jack Evans viennent une nouvelle fois distraite l'arbitre ! Matt Sydal viens et dégomme les trois comme des quilles avec un Running Clostine dans les jambes mais John Morrison parviens a lui porter un SuperKick ! Rey Mysterio grimpe alors sur le ring et porte un Suicide Dive sur le lutteur pour ensuite se débarrasser des interventions de JoMo ! Melina, distraite, ne voit pas Taya Valkyrie qui lui porte un Double Chickenwing Facebuster, ne pouvant pas intervenir, les lutteurs a l'extérieur étant au sol .. L'arbitre compte jusqu’à 3 ! Victoire de Taya Valkyrie dans un match marqué par les interventions de part et d'autres !
TAYA VALKYRIE WIN


Taya Valkyrie et la Worldwide Underground a triomphé ce soir ! Après le combat, John Morrison monte sur le ring et viens félicité sa compagne par un baiser, avant que PJ Black & Jack Evans la congratule a leurs tour. "The Shamon Of Sexy" se saisit alors d'un micro, et fait une demande, il ne veut pas un match pour le titre, ou botter le cul de Rey Mysterio, il veut une chose particulière ... Un match de championnat ... Pour Taya Valkyrie et le titre AWC Knockout ! Il demande alors a la Générale Manageuse de Votalge, de bien vouloir lui accorder ... Après de longues secondes de patience, Eve Torres débarque enfin, et accepte la demande de John Morrison. Sa compagne aura son match de championnat la semaine prochaine ... Face a Rosemary ... Et Ivelisse Velez ! Fier de cette annonce, Taya Valkyrie remercie son homme mais Eve Torres n'en a pas fini .. Elle ajoute une quatrième personne a ce combat : MELINA ! La Worldwide Underground est folle de rage sur le ring, alors qu'Eve Torres fier d'elle, retourne en coulisse.


SINGLE MATCH - WADE BARRETT (/W TYRUS) VS RYBACK.
"The Big Guy" ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire une fois la cloche sonné, il lui porte plusieurs Chlostine mais Tyrus ne bouge presque pas et subit les assauts de son adversaire sans trop répondre ! Ryback tente alors de lui porter un Big Boot mais "The Mastodon of Mayhem" surprend son adversaire en lui portant un Spinebuster! Tyrus poursuit son attaque et porte plusieurs Snap Suplex suivit d'un Seated Senton ! Ryback a du mal de se remettre de son Big Boot raté et essaye de se reposer dans le coin du ring, mais c'est une mauvaise idée, il se prend plusieurs Corner Body Avalanche et pendant que Tyrus distrait l'arbitre, Wade Barrett grimpe sur le tablier du ring pour porter un étranglement a Ryback avec l'aide de la cordelette du coin ! Tyrus profite de cette attaque et du fait que son adversaire essaye de reprendre son souffle avec un Falling Powerbomb et tente directement le tombé, 1 .. Ryback se dégage ! Tyrus ne comprend pas et viens prendre les consignes de son mentor, il se prépare alors a lui porter un Running Headbutt mais Ryback roule au dernier moment pour éviter de recevoir le crane de son adversaire ! Il lui porte par la suite un Boulder Holder puis un Diving Double Axe Handle ! Ryback fait alors le signe de son "Feed Me More" mais il n'a pas le temps d'agir car Wade Barrett tente une nouvelle fois d'intervenir, mais il se fait repousser par l'arbitre ! Ryback décide alors de sortir du ring afin de se prendre a l'Anglais, qui réussi a lui porter son BullHammer après d'avoir éviter un Spear !!! L'arbitre n'ayant rien vu, distrait une nouvelle fois par Tyrus ! Wade Barrett remet Ryback sur le ring, et c'est fini, Tyrus va lui porter le tombé, et de 1 .. Et de 2 .. Et de ... NON ! Ryback se dégage ! Tyrus n'en reviens toujours pas, il reçoit alors la consigne de Wade Barrett de lui porter le coup fatale ! Il attrape son adversaire par la gorge et .. G-GRIP ! NON ! Ryback lui porte un Headbutt puis un coup dans l'abdomen qui fait s'agenouiller Tyrus ! Il lui porte alors un enchainement Big Boot qui ne couche cependant pas le lutteur, mais le Spear réussi a le mettre au sol ! Il enchaîne rapidement avec un Big Guy Splash ! Wade Barrett tente d'intervenir mais Ryback lui porte un Running Bit Bott puis tente le tombé ! 1 .. 2 .. 3 ! Ryback remporte la victoire malgré les multiples intrusion de Wade Barrett pendant le combat.
RYBACK WIN.


Alors que Ryback viens de remporter son combat, il se fait directement attaquer par Wade Barrett qui n'hésite pas a porter des coups bas a son adversaires telles des coups de pieds dans les parties intimes ou encore des étranglements ! Tyrus qui a du mal a se relevé, viens aussi se mêler au règlements de compte et alors qu'il retiens le lutteur debout afin de Wade Barrett lui porte son BullHammer, mais Ryback réussi a se dégager et il porte un Spear a Tyrus ! Finalement Wade Barrett se fait prendre sur les épaules de "The Big Guy" pour son SheelShocker mais l'Anglais réussi finalement a fuir ! Pas Tyrus ! Le lutteur se trouvant a l'extérieur, ne voit pas arriver Ryback derrière lui et ... SPEAR ! SPEAR ! A TRAVERS LES BARRICADES ! RYBACK EST EN FEU ! Il monte par la suite sur la table des commentateurs afin de faire face a Wade Barrett qui se trouve en haut de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   Dim 17 Sep - 13:20

NEWS.

UNE SIGNATURE QUI MET DU TEMPS.

C'était la petite surprise du dernier show, la participation en équipe de Carlito & Chris Master au match par équipe pour les titres AWC Tag Team face a #DIY, Motor City Machine Guns & Heath Slatter/Curt Hawkins ! Mais alors que beaucoup se pose la question sur le fait si il allez devenir régulier a l'América Wrestling Company, Eve Torres leurs a proposer un contrat a la compagnie, voulant un peu plus de compétition ! Mais les lutteurs, n'ont pas cependant signer leurs contrats, suite a une attaque des MCMG sur les nouveaux champions #DIY ! Carlito & Chris Master se retrouve alors pour l'instant sans contrat et pourrait filer sous yeux, et échapper a l'AWC ! La semaine prochaine, cette histoire devrait se décanter, et la signature devrait avoir lieu afin de ne prendre aucun risque et de les garder parmi eux.

#DIY EN OR.

Et les premier champions ont était couronner, ils s'agit donc des champions par équipe de la compagnie ! Après un match riche en suspense ! Et après d'avoir réussi l'élimination de Carlito/Chris Master et Curt Hawkins/ Heath Slatter, nous avons eu le droit a une "finale" entre #DIY & Motor City Machine Guns les deux favoris du match ! Finalement après une dure lutte entre les deux équipes, ce sont les anciens champions de NXT qui en sont ressortit vainqueur et qui ajoute un nouveau titre a leurs palmarès ! Ce qui est sur, et vu ce qu'il c'est passer après le combat, nous ne devront pas en rester la, et la suite promet d'être palpitante.

BAD BLONDE GIRL.

Nous avons pus en avoir un petit aperçu lors du premier show et sa c'est confirmé lors du second, finalement, l’officialisation a eu lieu lors du dernier Voltage ! Liv Morgan, Candice LeRae & Toni Storm sont bel et bien le nouveau clan féminin a craindre dans les semaines a venir. Le nom de cette alliance ? The Bad Girls ! Un clan de blonde, qui risque de faire pas mal de jalouse, mais aussi crée pas mal de problème ... Qu'elle sera leur première victime ? D'après leurs attaques du troisième show : Kelly Kelly ! L'ancienne lutteuse de la WWE devra rapidement se trouver des partenaires afin de ne pas chaque semaine, subir une véritable humiliation.

LES KNOCKOUT EN ACTION.

Cette semaine nous avons eu le droit a un premier match pour les AWC TT Championship qui ont couronner les premier champions de la compagnie, la semaine prochaine, nous auront le droit a un autre match de championnat. Cette fois, il mettra en vedette les Knockout de la compagnie avec un match de championnat pour le titre tant convoité ! Il opposera Ivelisse Velez, Rosemary, Taya Valkyrie & Melina ! Taya Valkyrie aura un avantage en aant a ses côtes la Worldwide Underground, et Melina aura sans doute Rey Mysterio & Matt Sydal qui seront la pour la soutenir ! Rosemary sera seul ... Ou peut-être un retour de Decay ! Mais il ne faudra pas s'y attendre car il y'a très peu de chance que sa arrive ! Quid de Ivelisse Velez ? Seul contre tous, elle n'aura peut-être pas besoin de renfort pour remporter le titre.

TAG TEAM DE HAUTE VOLTIGE.

Lors des deux premiers shows, nous avons eu le droit a une création de division "poids léger" organisé par Low Ki ! Enfin il essaye de lancer le mouvement. Eve Torres ne veut pour l'instant ne pas leurs donner l’opportunité d'organiser un véritable lutte avec un titre a la clé, mais elle ne met pas des bâtons dans les roues, au contraire, elle donne la chance au lutteur de faire leurs pnreuves ! Nous avons eu le droit a deux combats, Low Ki Vs Lince Dorado & Kushida contre TJ Perkins ! La semaine prochaine, nous auront les 4 lutteurs en action afin de montrer ce qu'il valent, mais cette fois en équipe ! Low Ki & Kushida feront face a Lince Dorado & TJ Perkins, un combat qui semble inégale au vu de la qualité et la carrière de Low Ki & Kushida, mais TJ Perkins & Lince Dorado ne sont pas des enfants et devrait bien s'e sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Action Wrestling Company.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Wrestling Company.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Action Wrestling [ TAW ]
» Elite Wrestling Company
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Canadian company to explore for gold in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America-Wrestling-Entertainment :: Action Wrestling Company. :: AWC.-
Sauter vers: