Matt Striker au manette.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Striker.
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.   Ven 7 Juil - 11:29

NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.

STAFF.

CHARMAN – Triple H.
GENERAL MANAGER – Eve Torres.
COMMENTATEUR – Corey Graves & Mr Anderson.
ANNONCER & INTERVIEWER – Chrytie Hemme.

ROSTER REDEMPTION.

AJ Lee.
AJ Styles.
Alex Shelley.
Andrade Ciem Almas.
Becky Lynch.
Bray Wyatt.
Cameron.
Chris Sabin.
CM Punk.
Dean Ambrose.
Dolph Ziggler.
Emma.
Finn Balor.
Jeff Hardy.
Jey Uso.
Jimmy Uso.
Johnny Gargano.
JT Dunn.
Kalisto.
Liv Morgan.
Pantagon Jr.
Rob Van Dam.
Ryback.
Tessa Blanchard.
Tommaso Ciampa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.   Ven 7 Juil - 11:33

LES CHAMPIONS.

NEWI CHAMPION - VACANT.
CHAMPION DEPUIS - VACANT.
ANCIEN CHAMPION - VACANT.

HARDCORE CHAMPION - VACANT.
CHAMPION DEPUIS - VACANT.
ANCIEN CHAMPION - VACANT.

NEWI TAG TEAM CHAMPION - VACANT.
CHAMPION DEPUIS - VACANT.
ANCIEN CHAMPION - VACANT.

GLAMAZONE CHAMPIONNE - VACANT.
CHAMPIONNE DEPUIS - VACANT.
ANCIENNE CHAMPIONNE - VACANT.

********************

TAG TEAMS & CLANS.


#DIY.
Johnny Gargano & Tommaso Ciampa.


The Motors City Machins Guns.
Alex Shelley & Chris Sabin.


The Uso's.
Jey Uso & Jimmy Uso.


Dernière édition par Matt Striker. le Ven 7 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.   Ven 7 Juil - 11:44

LISTES DES PPVS.


Janvier – LAST SURVIVOR.
( Le gagnant de la Battle Royal de 20 lutteurs obtient sa place dans le Maint Event de "SUPREM-MANIA".)

Fevrier – RESURECTION.
( PPV sans réel spécialité.)

Mars – SUPREM-MANIA.
( Plus grand show de l'année, le gagnant de "LAST SURVIVOR" affrontera le NEWI Champion dans le Maint Event.)

Avril – NO REMOR.
( Le Maint Event devra être un "I Quit Match" qui clôtura une grosse rivalité.)

Mai -  POWER OR DECADENCE.
( PPV spécialisé dans les matchs extrêmes du type Hardocre, Extreme Rules, ect ...)

Juin – THE NIGHT OF PUNISHMENT.
( Le Maint Event du show, verra s'affronter plusieurs lutteurs dans un Money In The Bank match afin de décrocher la mallette pour avoir un match de championnat quand il le souhaite, valable un an.)

Juillet – VIOLATION OF RULES.
( Aucune règne ne sera respecté. Pas de DQ, pas de Count Out, ect ...)

Aout –  DEATH IN THE SUN.
( Le gros show de l'été ! Le PPV numéro 2 après "SUPREM-MANIA.)

Septembre – WAR OF CHAMPION.
( Tous les titres seront en jeu.)

Octobre – YOU'RE CHOICE.
( Ce sont les fans qui choisisse : Les adversaires, les stipulations, et autres ...)

Novembre – CLASH OF CLAN(Survivor Series)
( Maint Event qui opposera deux "clans" dans un match a Elimination 5 Vs 5.)

Decembre – BLOODY CHRISTMAS.
( Un match entre Père Noel, un PPV basique sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.   Ven 7 Juil - 20:58

NEW'S.



GROSSE SURPRISE !
On commence la journée avec une annonce choque dans le monde de la lutte ! Une Superstar emblématique de la WWE a décide de rompre son contrat avec la compagnie ! Il ne s'agit pas de John Cena ni de Randy Orton mais du leader de l'Autority, du mari de Stéphanie McMahon et donc du genre de Vince McMahon ! Hunter a décider de prendre la porte après de nombreuses décisions qu'il ne partage pas avec beau papa ! Il ne perd pas de temps et alors que lui disait près a racheter la TNA, il a décidé autre chose ! Ouvrir sa propre compagnie ! Rien de mieux que de piocher parmis le roster de son ancienne compagnie pour se contruire un petit roster pour bien débuter, qu'il sera additionné a des Superstars plus ou moins connus, qui sont libre ou qui peuvent se libéré de la compagnie ou il se trouve. Parmi les lutteurs qui ont décider la WWE, afin de rejoindre HHH qui est très apprécier dans les coulisses de l'entreprise de Stamfort, on y retrouve, Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Jeff Hardy ou encore AJ Styles ! Des lutteurs mis de côtes pour faire place a des lutteurs presque jamais la (Brock Lesnar) ou d'autres qui essaye d'en faire la visage de la compagnie (Roman Reigs, Big Cass ou Braun Strowman) ! Triple H a aussi fait une autre annonce : Le premier show de la compagnie aura lieu ... DES DEMAIN ! Il dévoile déjà le nom de cette toute nouvelle fédération de lutte. La New Era Wrestling Industry !
Il reste donc maintenant a Triple H, d'attirer le meilleur roster possible, mais aussi de proposer quelques choses de différent ! Une nouvelle page se tourne, en espérant que le livre ne soit pas trop petit.


Dernière édition par Matt Striker. le Mar 11 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.   Ven 7 Juil - 21:17

REDEMPTION - 05 SEPTEMBRE 2017.
AURORA, ILLINOIS - 1425 SPECTATEUR.

Le lendemain de l'annonce de son départ de la WWE, Triple H organise déjà son premier show pour sa toute nouvelle compagnie ! Une compagnie qui aurait déjà signer des grands noms ... De la WWE ! Oui un nombres assez important de lutteur on décidé de quitter la compagnie pour suivre Hunter dans son nouveau défi, mais pour aussi passer un nouveau cap, une nouvelle ère ! Nous sommes donc au lendemain de la création de la New Era Wrestling Industry, et rapidement le Charmain fait son arriver sur le ring, afin de ne pas perdre de temps, il en profite pour annoncer les personnes qui auront un rôle important dans sa compagnie, tout d'abord, la personne qui sera occuper d'annoncer les Superstars sur le ring, mais pour aussi recueillir les ressentit des lutteurs et divas en coulisses, et cette personne sera : Christy Hemme ! Viens maintenant le tour de ceux qui seront a la table pour animer les débats de ce qu'il se passe sur le ring, et a se poste, il a décidé de le donner a deux anciennes Superstars, un qui était déjà reconverti a ce poste, puis un autre, qui a une carrière qui est sur sa fin, et qui se voit obligé de se reconvertir : Corey Graves et ... MRRRRRR ANDERSOOOOOOOON ! Mais tout le monde attend une seul chose, le nom du Général Manager ... De qui s'agiera t'il ? Eric Bisshof, John Laurinatis, Vickie Guerrero ? ... Hum non, il s'agit d'une touche jeune et féminine : EVE TORRES ! La jeune femme débarque alors en haut de la rampe puis avec un petit discourt de remerciement envers son patron, elle décide de prendre une décision rapide, afin de mettre de la compétition dés le débuts, et elle organise un tournoi pour le retour d'un titre ... LE TITRE HARDCORE ! La foule est en délire, et les deux têtes de l'autorité de la compagnie retourne en coulisse, ou un gros travail pour que la compagnie dure dans le temps les attends.


HARDCORE CHAMPIONSHIP TOURNAMENT - NO DQ MATCH : BRAY WYATT VS ANDRADE "CIEM" ALMAS.
Deux ex-WWE un venant de NXT, l'autre de Raw ! Les deux auront l'occasion de se montrer a la NEWI dans le tournoi pour le titre Hardcore, et comme stipulation pour ce match, nous aurons un No DQ Match ! Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd car Bray Wyatt n'a pas hésité a venu attaquer son adversaire lors de son entrer afin de prendre le dessus sur lui physiquement mais aussi psychologiquement ! [...] Bray Wyatt et Andrade "Ciem" Almas sont au sol après une Suplex du Mexicain porter sur une poubelle. L'ex leader de la Wyatt Family a du mal se remettre sur pied, et Andrade en profite pour assez se saisir d'un objet en dessous du ring, il s'agit d'une ... Kendo Stick ! Evidamment, il porte plusieurs coup dans le dos de son adversaire, mais alors qu'il se prépare pour un Hammerlock DDT avec l'aide de l'objet, il reçoit plusieurs coups dans l'abdomen et parviens a surprendre Almas en lui prenant la canne avec force et lui assomme la tête avant, de lui porte son Sister Abigael ... Sur la poubelle ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Bray Wyatt, qui montre qui peut utilisé a son avantage divers objets, et pourquoi pas faire de lui un futur champion Hardcore.
VAINQUEUR - BRAY WYATT.


Eve Torres est en coulisse entrain de réglés quelques détails sur les futurs matchs de la soirée, ou même sur de futur arriver ici, mais elle se fait interrompre pas AJ Styles qui la félicite pour le poste mais qui aurait préférer quelqu'un avec un peu plus d'expérience ! Heureusement pour elle, elle aura de grand talent pour faire des folies ! AJ Styles se prépare alors a partir mais Rob Van Dam viens se mêler a la discussion, et critique AJ Styles, ne le trouvant pas assez gentlemen ! AJ Styles défi alors Rob Van Dam dans un match pour ce soir mais .. Mais ... Mais Eve Torres décide de ne pas programmé ce match pour ce soir, les deux seront quand même dans le ring en même temps face a face .. Mais en équipe ! Pas ensemble, chacun aura deux partenaire, qu'il ne connaitrons, que lors du Maint Event ! Eve Torres poursuit ensuite son chemin.


TAG TEAM MATCH : THE USO'S (JEY USO & JIMMY USO) Vs #DIY (JOHNNY GARGANO & TOMMASO CIAMPA)
Match inédit, pourtant les deux équipes nous viennent tout droit de la WWE ! Deux anciennes champions par équipe ce font face, et rapidement une épreuve de force a lieu entre Ciampa et Jimmy Uso ! Finalement le Samoan réussi a prendre le dessus sur son adversaire et commence une série de renversement et contre entre les deux lutteurs ! Jimmy Uso est le dernier a réussi a porter ce qu'il voulait faire, c'est a dire un Chlostine après que se adversaire se sit relever avec un saut carper. [...] Jimmy Uso se retrouve toujours sur le ring, mais a pus profiter du travail de son frère pour affaiblir Johnny Gargano qui est rentrer sur le ring il y'a quelques minutes. Jey Uso commence a narguer Gargano est son frère en profite pour le surprendre avec un Samoan Drop, mais alors qu'il monte sur le coin du ring pour un Frog Splash, Tommaso Ciampa fait son entrer sur le ring, mais n'a pas le temps de faire chuter le lutteur du coin du ring, Jey Uso est entrer sur le ring et les deux s'échangent des droites ! Finalement les deux frères prennent le dessus sur leurs adversaires et les envoie dans les cordes ! Tommaso Ciampa est virer par une Chlostine et Johnny Gargano se retrouve donc seul, et ne peut que subir un Double Superkick ! Jimmy Uso porte le tombé victorieux pendant que son frère surveille autour de lui.
VAINQUEUR - THE USO'S (JEY USO & JIMMY USO).


Les Uso's fêtent leurs victoires sur le ring alors que #DIY sont a moitié KO en dehors du ring, mais pas de temps a perdre, voilà qu'un Thème Song retentit dans l'arène ... Et ce n'est nul autre que ... Chris et Alex ... Chris Sabin et Alex Shelley ! THE MOTOR CITY MACHINS GUNS !!! Les deux lutteurs ne viennent pas jusqu'au ring et commence donc a parler des deux équipes, qu'elle considères comme des équipes de très hauts niveaux, et qu'il n'attendais pas moi comme défi ici ! Mais il ne sont pas ici que pour ça, ils seront aussi pour un seul but : Remporter les titres par équipe de la compagnie ! Ils annoncent alors a leurs adversaires qu'ils vont devoir se mettre a un niveau hallucinant si ils veulent avoir la moindre chance de remporter les ceintures, car eux, ils seront a 200% ! Les trois équipes finisse pas se fixer du regard pendant de longues secondes.

Dolph Ziggler est en coulisse, entrain de se préparer pour son match de ce soir, contre qui ? On ne sais pas, fera t'il parti du tournoi pour le titre Hardcore ou sera t'il en équipe avec Rob Van Dam ou AJ Styles ? Nous allons le voir dans le cours de la soirée ! Alors qu'il s'apprête a sortir de son vestiaire, il tombe nez a nez face a une montagne de muscle nommé ... RYBACK ! Le colosse se moque alors rapidement du blondinet, qu'il ne considère pas comme un lutteur de classe mondial, comparé a lui. Dolph Ziggler lui répond alors sur les titres et accomplissement de sa carrière, et s'amuse du départ du Ryback quand il a quitter la WWE, se prenant pour un mec "comme" John Cena ! Ryback affiche un visage fermé puis annonce que Dolph Ziggler va perdre son match ce soir, pour le tournoi du titre Hardcore, qu'il aura honte après sa défaite contre un nain masqué ... Ryback tape alors sur l'épaule du "Show Off" avant de continuer sa route. Mais qui affrontera Dolph Ziggler ce soir dans le tournoi ? Un lutteur masqué : Kalisto ou Pentagon Jr ... Nous verrons ça.


SINGLE MATCH : BECKY LYNCH VS CAMERON.
Cameron s'en prend directement verbalement a l'Irlandaise, qui ne lui répond pas et décide de ne pas entrer dans son jeu. L'arbitre sonne alors la cloche et les deux lutteuses s'avance vers le centre du ring pour ce faire face ... Cameron n'hésite pas une seconde et met une grosse claque a Becky Lynch a reculer de deux pas suite a l'impact .. Mais dommage pour Cameron elle viens d'énerver "The Irish Lass Kicker" qui fonce sur elle avec un Spear ! Cameron essaye de se débattre mais elle reçoit beaucoup de coup au niveau du visage ! Finalement Becky et Cameron se relève en même temps et ... Disarm-Her ! DISARM-HER DE BECKY LYNCH ! Cameron ne perd pas de temps et abandonne rapidement ! Une victoire rapide pour la rouquine qui répond au manque de respect qu'a eu Cameron a son égard en début de combat.
VAINQUEUR - BECKY LYNCH.


Cameron n'en reviens pas d'avoir perdu de cette façon, elle a pris Becky Lynch de haut et est tombé bien bas. Mais alors que les deux lutteuses se fixent du regard, un fight commence entre elle ! Becky Lynch a un avantage psychologique sur son adversaire suite a sa victoire, mais elles sont rejoins sur le ring par d'autre Divas de la compagnie, il s'agit d'Emma, Tessa Blanchard et de Liv Morgan ! Chacune d'entre elles s'attaquent a n'importe qui, et un brawl général a lieu entre les membres de la division féminine de la compagnie. Finalement Becky Lynch réussi a vider le ring des autres filles, et fit le signe du titre après d'être montrer sur les cordes.


HARDCORE CHAMPIONSHIP TOURNAMENT - TLC MATCH : DOLPH ZIGGLER VS KALISTO.
Après un No-DQ pour le premier match du tournoi, nous avons maintenant un TLC Match qui opposera Dolph Ziggler a Kalisto ! Des tables, des chaises et des échelles sont placée autour du ring. Rapidement la cloche sonne et Dolph Ziggler commence un échange de droit avec le Luchador, mais "The Show Off" prend le dessus et projette son adversaire dans les cordes pour ensuite l’accueillir avec un Spinebuster. Après d'avoir mis a terre au sol, il sort du ring afin de saisir d'une chaise et remonter pour porter plusieurs coups sur le dos de son adversaire qui se tord de douleur au centre du ring. [...] Kalisto commence a monter sur l'échelle alors que Dolph Ziggler se trouve allongé sur un table déployer au centre du ring, mais le temps que le Luchador monte en haut, Ziggy a le temps de bouger, et rejoins le lutteur sur l'échelle, derrière lui, en bonne position pour porter son Zig Zag directement sur la table ! Mais les deux s'échangeant pour les l'instant des droits, coups de coudes ou encore des Headbutt ! Dolph Ziggler pense alors prendre le dessus, Kalisto a en effet du mal a répondre au coup de son adversaire mais il parviens a le surprendre en lui écrasant la tête contre l'acier de l'échelle, Dolph Ziggler est alors proche de lâcher mais se retiens comme il peut ! Kalisto écrase une nouvelle fois la tête du "Show Off" sur l'échelle mais il parviens a se tenir toujours, avec une seul main. Kalisto lâche alors prise et se retiens a la tête de son adversaire et s'élance ... SALIDA DEL SOL DU HAUT DE L’ÉCHELLE !!! DIRECTEMENT SUR LA TABLE ! Après plusieurs secondes, Kalisto parviens a ramper vers le corps meurtri de DZ et porte un tombé sans avoir aucune résistance ! Kalisto rejoins donc Bray Wyatt dans la suite du tournoi.
VAINQUEUR - KALISTO.


Un musique stressante, un noir totale puis l'écran s'allume et on y aperçoit ... FINN BALOR ! Le lutteur "déguisé" en démon parle alors de son arriver a la compagnie, pourquoi il a quitté la WWE mais aussi sur le fait qu'il porte une admiration pour ce qu'a fait Triple H avec la nouvelle génération ! Notamment avec la NXT, la division féminine et autres ! Il parle ensuite de son nouveau challenge, la NEWI ! Il termine en remerciant les fans qui ont approuver son choix, et demande a ceux qui sont pessimiste, de voir dans le temps que le défi qu'il a le relevé était la meilleur chose pour lui !

Nous sommes devant le bureau du patron Triple H, et il y'a un petite espace qui permet a la caméra de filmer ce qu'il se passe a l'intérieur. Le Charman se retrouve alors en pleines discussion au téléphone avec une personne qui a l'air d'être sur le terrain afin de négocier de futur d'arriver pour la compagnie ! Triple H parle alors a son contact, qu'il aimerais avoir un lutteur de gros gabarit pour opposé de la résistance a Ryback dans le futur, mais pour l'instant, mis a par Tyrus, il ne voit pas trop qui pourrait obtenir ce poste. Il parle ensuite de grandes stars indy comme Kenny Omega mais on apprend très vite qu'il ne viendra pas a la NEWI, la compagnie était trop jeune, et elle ne peut pas résister a une compagnie comme la NJPW ! Enfin, il parle alors de la Evolve, de la Shimmer ou encore de la CZW ! Nous avons aucun nom pour une futur arriver, mais au moins on sais Triple H se démène pour faire venir des nouvelles têtes dans sa compagnie.




6-MEN TAG TEAM MATCH : PENTAGON JR, JEFF HARDY & AJ STYLES VS JT DUNN, RYBACK & ROB VAN DAM.
Les partenaires de AJ Styles & Rob Van Dam sont donc maintenant connu, avec deux lutteurs plus ou moins "méconnus, avec Pentagon Jr pour Styles et JT Dunn pour Rob Van Dam ! Puis un autre un peu plus confirmé ! Jeff Hardy sera en équipe avec AJ Styles quand de l'autre côté Ryback sera dans le coin de "Mr Money In The Bank" ! Les deux équipes se fixent, et finalement une bagarre général éclate comme c'était fort probable ! Ryback parviens rapidement a faire parler la force et vire les adversaires ... Mais Pentagon Jr essaye de le surprendre avec un Small-Packtage qui oblige l'arbitre a faire sonner la cloche ! 1 .. Ryback se dégage en propulsant son adversaire a deux mètres ! Il le calme ensuite en lui décrochant la tête avec une Chlostine ! [...] AJ Styles et Jeff Hardy enchaine les mouvements a deux dans la suite du combat mais c'est pour l'instant Pentagon Jr qui est de nouveau sur le ring face a Rob Van Dam ! Le lutteur masqué s'élance dans les cordes pour un Springboard Crossbody, JT Dunn n'aime pas ce qu'il se passe sur le ring, et commence a s'en prendre a Pentagon Jr qui parviens a prendre rapidement le dessus, et il fait alors le changement avec AJ Styles qui s'élance pour son Phenomenal Forearm mais JT Dunn évite ... ROB VAN DAM SE LA PREND ALORS EN PLEINE FACE ! JT Dunn porte alors un Springboard DDT au "The Phenomenal One". Jeff Hardy entre a son tour sur le ring, Ryback essaye d'intervenir mais le lutteur parviens a monter sur le coin et Whisper In The Wind sur les deux lutteurs ! Il balance ensuite JT Dunn en dehors du ring, et saute avec un Suicide Dive ! Pentagon Jr porte alors son Fear Factor et donne la victoire a son équipe après un final  chaotique ...
VAINQUEUR - PENTAGON JR, JEFF HARDY & AJ STYLES.


Quel final de folie pour le premier show de l'histoire de la toute nouvelle compagnie de Triple H ! Mais alors que les lutteurs sont entrain de fêter leurs victoires sur le ring, une musique retentit ... Une musique que l'on a plus entendut dans le monde de la lutte depuis plusieurs années ... Depuis 2014 pour être exact ! Il s'agit du titre de "Cult Of Personality" de ... CM PUNK ! De longues secondes interminable défile et personne n'arrive, est-ce une blague du charmain pour faire le buzz pour sa compagnie et bah ... NON ! CM Punk débarque, mais en plus, il ne viens pas seul, il arrive en compagnie d'AJ Lee ! Sa fiancé ! Au mon dieu, AJ Lee & CM Punk ont rejoins les rangs de la NEWI ! Le lutteur lance alors l'une de ses catchphrase pour signer son retour " Never ever never ever ever ever". Il explique le pourquoi d'un retour alors qu'il était en froid avec Triple H ! Il est revenu et a eu une longue discussion avec se derniere, ou les deux ont poser leurs c*uilles sur la table afin d'avoir une discussion entre homme, et après cela, il ne fallait rien de plus pour lui que de signer son contrat avec cette toute nouvelle compagnie ! Le lutteur ne perd pas de temps, et critique littéralement la WWE, qui a laisser partir de son bussiness tous ce qu'il y avais de meilleur ! Mais ce n'est pas tout, il annonce que malgré un long repos, il ne lui faudra pas très longtemps pour que le "Best In The World" renaisse de ses cendres ! Le lutteur conclut le show, en fessant un baiser a AJ Lee en haut de la rampe, alors que les 6 lutteurs du Maint Event son encore surpris de ce qui viens de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Matt Striker.
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.   Mar 11 Juil - 20:57

NEW'S.


UN GRAND NOMBRE DE LUTTEURS & DIVAS ANNONCÉE A LA NEWI !
Le premier show de la compagnie ayant eu lieu un peu plus tôt dans la semaine, Triple H que l'on a vu s’activer en coulisse pour garnir les rangs de sa compagnie aurait conclut quelques accords ! Parmi les gros noms, ou plutôt les lutteurs les plus connus on y retrouve le monstre Tyrus, ou Brodus Clay pour ceux qui ne suivent que la WWE ! On y retrouve aussi l'ancienne doublure du Miz, Damian Sandow, ou encore deux high-flyers, ce qui se fait de mieux sur le circuit : PJ Black & Matt Sydal ! Concernant PJ Black, la blessure qu'il a subit lors de son activité de sport extreme pourrait mettre sa signature en péril ! Parmi les Divas, on y retrouve Melina, séparé de Johnny Mundu, ou encore Candice LeRae, l'étoile montante de la lutte féminine ! Bien entendu, d'autres noms sont cité, mais aussi dés ont était annoncer alors qu'il n'aurais jamais était contacté par Triple H ou un officiel, enfin nous auront des nouvelles dans les semaines a venir, sur qui viens, et qui ne viendra pas.


DEUX QUALIFIE POUR LA SUITE DU TOURNOI HARDCORE.
Eve Torres a annoncé pour le début de Redemption un tournoi pour mettre en vedette mais surtout en jeu l'un des titres de la compagnie : le Hardcore Championship ! Les matchs du tournoi, et tout autre match qui auront lieu pour ce titre ou pour devenir challenger auront lieu dans des stipulations en adéquation avec le titre ! Deux matchs ont eu lieu lors du premier tour du tournoi, Bray Wyatt, en ouverture de show a réussi a se défaire du piège Andrade Almas alors qu'une première petite surprise a eu lieu, Dolph Ziggler, pourtant peut-être l'un des favoris pour remporter le titre, a perdu d'entrer face a Kalisto ! Le lutteur masqué a réussi a porter son Salida Del Sol du haut d'une échelle a travers une table pour remporter son combat ! La suite du tournoi, la semaine prochaine, avec les deux autres matchs du tournoi ... Nous ne savons cependant pas le nom des participants !


STAFF POWER.
Avoir un roster de qualité, mais un staff faible pour les encadrer et les mettre en valeur, n'aurais pas fait bon ménage ! Triple H a donc décider de frapper fort mais aussi de miser sur la fraicheur pour les certains postes ! Eve Torres a donc était nommé en tant que Général Manageuse de la compagnie, elle a eu une petite expérience a ce poste au sein de la WWE, mais il reste a voir si cela dur a long terme ! Concernant la table des commentateur, Corey Graves aura le rôle de "taulier" avec lui un tout nouveau a ce poste, et il s'agira aussi d'un lutteur ... Qui sera nul autre que ... MR ANDERSOOOOOON ! On risque d'avoir pas mal de clash ou de fou rire en perspective ! Le dernier poste et pas des moindres, qui sera d’accueillir les réactions des Superstars après la victoire d'un titre ou après la défaite contre le rival ! Elle annoncera aussi les lutteurs lors de leurs entrée sur le ring, et il s'agit de la non des moindre : Christy Hemme ! HHH pourra vite opérer des changements si cela ne lui convient pas rapidement.


THE BEST IN THE WORLD OF COUPLE.
Et oui a la surprise générale ! CM Punk et AJ Lee ont fait leurs retours sur un ring de catch ! Bien que l'on pensait plus jamais les revoir, Triple H, qui avais des tensions avec le lutteur natif de Chicago a réussi a convaincre le lutteur de revenir faire son métier, lors d'une discussion entre homme qui a du être chaude ! Espérons cependant que le lutteur reste le plus longtemps possible et qu'une embrouille ne vienne pas plomber les rapports entre les deux ! Reste plus qu'a savoir vers quoi se dirigera le couple ... Une rivalité en commune ou une conquête de titre pour chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-e.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ERA WRESTLING INDUSTRY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» WRESTLING UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America-Wrestling-Entertainment :: NEW ERA WRESTLING-
Sauter vers: